Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme plutot derangent sur easy note
Probleme plutot derangent sur easy note - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous en ces jour proche des fêtes mon pc portable packard bell m'a fais le cadeaux de merder mdr bref voici mon problème.

Quan je ferme le pc pour le mettre en veille et que je décide de le rallumer pour revenir sur ma session impossible , le boutons s'allume etc mais pas de bruit niveaux dd processeur etc .

Quand j'etaint mon pc et que je le rallume la c'est encore autre chose lol.Le bios s'affiche et me laisse deux choix :F1 pour rallumer l'ordi normalement seulement il demande le mot de passe que j'ai dailleur reinitialisé et le choix F2 qui me fait atterir dans le menu setting du bios et la pour atteindre windows je suis obligé de configurer le boot sur le Hard disk.

Merci de vos reponse ca me ferais un beaux KDo de noel lol

Au faite Joyeuses fete de fin d'année

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme plutot derangent sur easy note
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens