Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils pour lecteur DVD et graveur dans config modeste

conseils pour lecteur DVD et graveur dans config modeste

Forum Hardware : conseils pour lecteur DVD et graveur dans config modeste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche soit un combo, soit 2 appareils séparés (environ 30 à 40€ par bestiole).

Si possible, 1 bon lecteur DVD et 1 bon graveur CD voir DVD, couleur noire.

Ayant la place pour le lecteur et le graveur, je pense écarter l'idée d'un combo, à moins qu'il y ait des avantages ?

à placer dans un boitier Thermltake LANBOX Lite.

Merci d'avance pour vos réponses.

------------------------------ informatic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend un combo, tu te fera moin chier pour les installer, pusi bon, comme sa un bon lecteur graveur DVD pour 60 80 euros la tu verra ^^ sa va etre bien !

regarde du coter de la marque plextor, leader dans ce domaine, y en a des bon vers les 60 70 euros ^^ !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

C'est noté. Merci, je vais regarder.

------------------------------ informatic
Répondre à informatic
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseils pour lecteur DVD et graveur dans config modeste
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens