Tom's Guide > Forum > Hardware > problème carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Rev. 1

problème carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Rev. 1

Forum Hardware : problème carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Rev. 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Voila mes problèmes:

J'ai décidé il y a 2 jours de faire l'acquisition d'un proc AMD Athlon 64 X2 4200+ en remplacement de mon Athlon 64 3200+ winchester.

J'ai donc fais une mise à jour nécessaire du bios de ma CM sus nommée.
Tous c'est bien passé jusqu'à la version F7 du bios mais en voulant passer à la F8 j'ai eu un écran bleu au démarrage de XP SP2 me disant que XP a du fermé pour éviter des problèmes.
J'aimerais donc savoir pourquoi je ne peux pas mettre à jour au dela de la version F7?
Heureusement, dans mon malheur j'ai du bol puisque c'est depuis la version F7 que mon nouveau proc peut être installé... :) ouf!
Mais bon... quitte à mettre à jour mon bios autant le faire jusqu'à la dernière version (F11).

Autre problème, depuis que j'ai mis à jour le bios la fonction cool'n quiet d'AMD ne fonctionne plus. J'ai eu beau réinstaller les derniers drivers AMD, y'a rien à faire :fou:

Bref, si quelqu'un (qui possède cette CM si possible) peut me renseigner il sera le bienvenu parce que jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé sur les forums.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

formate pour tout remettre au propre.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Merci mais c'est extrème comme solution.
y'a pas moins radicale??

Répondre à moloch@idn

non.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

mais quel est le rapport entre une mise à jour de bios qui foire et un reformatage?

Répondre à moloch@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Rev. 1
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens