Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > INTERNET : Quelle régie publicitaire anglaise ?

INTERNET : Quelle régie publicitaire anglaise ?

Forum Logiciels : Services Web - INTERNET : Quelle régie publicitaire anglaise ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je compte traduire mon site internet en anglais.
Je recherche donc une régie publicitaire pour site internet en anglais, équivalente à Promobenef.com.
(toutes les régies textuelles comme Adsense ne seront pas utilisées. Seules les régies d'affichage image, pas forcément en rapport avec la page, comme le fait très bien Propobenef, m'intéresserait).

Est-ce que certaines internautes en connaitraient ? Car n'étant pas bilingue, je ne comprends pas tout, et ne veux pas me diriger vers une régie publicitaire "bidon"...

Merci à tous pour votre aide :)

------------------------------ Amicalement,
Alex
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être faudrait-il déplacer ce sujet dans une catégorie adéquate ?... :)

Alex
Répondre à succedere

Bonjour,
Vous pourrez trouver sur ce site www.outils.web.gratuit.free.fr le TOP 2 Outils gratuits Webmasters pour sites Internet.
Il y a un dictionnaire abc régie, pour mieux les comprendre.
Il rassemble les meilleurs régies pub, mais il y en a d'autres, sur google il y a du choix si vous tapez les bon mots clef comme :

- régie pub
- rentabiliser un site
- et cie

Bon courage.

Répondre à poopoune

Le lien est corrompu... :(

Alex
Répondre à succedere

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > INTERNET : Quelle régie publicitaire anglaise ?
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens