Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixel Shader / Vertex Shader

Pixel Shader / Vertex Shader

Forum Hardware : Pixel Shader / Vertex Shader

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Donc mon robleme c'est que je vien d'acheter pas mal de jeux {Race - The WTCC, Just Cause, PES 8.} Sur PC biensur et il demande tous un certin Pixel Shader 1.1 et Un Vertex Shader 1.1 J'ai Installer Direct X 9.0C et rien ne marche (J'ouvre Everest(Logiciel qui permet de fouille dans son PC)> Direct Draw > Pilote Video > Pixel Shader: Non Geré Vertex Shader: Non Geré) Donc si vous me conseillez un truc s'il vous plait repondez

PS: Sauf acheter une Nouvel Carte Parce que je dois attendre jusqu'a fin janvier pour avoir de l'argent pour en acheter xD :sweat:

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme que toi donc si t'a la soluce tu me le dira?

Répondre à roulya

Depuis 2 ans, il a déjà eu le temps de se suicider 13 fois!

La SEULE solution, c'est d'acheter une nouvelle carte graphique...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pixel Shader / Vertex Shader
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens