Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9800GTS/8800GTS V2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

officiellement fevrier.

Mais vu qu'il n'y a pas de concurrence actuellement pour le haut de gamme nvidia et qu'une annonce est toujours reportée, ce sera certainement encore plus retardé que d'habitude.

D'autre part, il y a de forte chance pour que les geforce9 ne s'appellent pas "9800".
Et oui, c'est une nomenclature existant déjà depuis belles lurettes, avec les radéons 9800.

Ouai en effet on parle de février mars pour les future GeForce a base de GPU "G100"

Sauf que si nVidia fait comme Intel, qui a retarder ses Q9000 car les Q6600 sont le top actuellement et que ça ne sert a rien de les remplacer dès janvier, bref si nVidia fait comme eux, alors ses geForce 9 sortiront plustôt vers juin a mon avis.

Donc je serais toi j'achèterais une 8800 GTS 512 maintenant, car sinon tu vas attendre 10 ans, et quand ces GeForce 9 sortiront, tu attendra encore pour les acheter a 450/550€ au lieu de 600€ et a un moment ou elle auront de bon driver...... sauf qu'a ce moment là, tu attendra pour une Geforce 9 de nouvelle revision, avec des fréquence plus haute...

Bref après tu attends tjs , donc achètes une 8800 GTS maintenant a je sais pas maxi 380€ et se sera nikel ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde