Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Litige orange

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Je suis "l'heureux" possesseur d'un open 24/7 (illimité pour tout)chez Orange. Il n'y a donc pas de forfait 1,2,3,etc heures associé. Je voudrais savoir quand j'appelle le service client avec mon mobile ou avec mon fixe, si c'est gratuit, j'ai eu 3 réponses contradictoires chez Orange. Pareil, pour l'utilisation de Skype avec mon Iphone, 3 avis contraire toujours chez Orange (service clients et boutique), paye, paye pas? Impossible d'avoir une réponse claire et nette de leur part. En plus, sur leur portail, il n'y a pas de contact pour les réclamations par mail, à moins que je l'ai raté! Si quelqu'un avait l'obligence de me répondre, ce serait très gentil. Merci

Autres pages sur : litige orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Votre service clients automatisé pour les forfaits : bloqué, Open, Origami, iPhone, partagés, Ajustable pro, Ten,
motamo, Internet everywhere: 740 (gratuit) 0800 100 740 (gratuit) 24h/7j
Orange Business Services (entreprises) 706 (1) 0825 000 706 (5) 08h à 20h du lundi au vendredi
08h à 19h le samedi

(1) Décompté du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre détenue au prix d'une communication nationale
(2)carte prépayée : 0,37 € TTC/min depuis un mobile Orange sur le réseau Orange.
(3) Coût d'une communication locale depuis une ligne France Télécom. Si l'appel est émis depuis une ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(4) Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 700 depuis le réseau Orange à partir d'un mobile Orange ou le 3970 depuis une ligne fixe France Télécom en France métropolitaine.
(5) 0,13 € HT/mn depuis une ligne fixe France Télécom

En clair, tu appelles ton SC, le temps d'attente est gratuit, le reste est hors forfait au tarif indiqué ci dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde