Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila jai une petite question !!!!! je suis un gamer, je jou a cod4 mais mon pc n'etais pas asser puissant donc je me suis fait uen toute nouvelle cfg qui tourne super bien !!! le probleme c'est qu'il y a des donnés sur mon ancien disque dur que je ne veux pas perdre ! ( genre mes grade sur cod 4, j'ais mis 3 semaine a arrivés au niveau 55 le maximum bref ) je voudrais savoir si je le met dans mon nouveau pc et que je met le cavalier pour que mon dd sois maitre si sa marcherais ?? sinan on ma di de faire un ghost de le metre dans le nouveau pc et de le formater et de metre le ghost. . . . que dois je faire ??

merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne pourras sans doute pas demarrer sur ton ancien disque, puisque le système installé dessus ne contient pas les pilotes de ton nouveau materiel mais ceux de l'ancien.

Pour le ghost, le problème est le meme. Tu vas copier un système instable sur ta machine.

Le truc tout bete dans ce cas est de copier les fichiers de configs concernant ton profil depuis leur emplacement sur l'ancien disque vers le nouvel emplacement à l'identique dans les fichiers de ton jeu sur ta nouvelle machine.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ouai je crois qu'il n'y a que sa a faire je te remerci pastigo c cool !!!

Répondre à doudou94440
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens