Tom's Guide > Forum > Hardware > prôblème clé usb sur windows 98
prôblème clé usb sur windows 98 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voilà j'ai un souci sur mon ordi je veux installer une clé usb alors j'ai essayé de mettre un driver mais rien. Et quand je vais dans le gestionnaire des périphérique cela me marque : USB Composite Device on USB 2.0 Bus , précédé d'un point d'interrogation. Que faire pour que ça fonctionne.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est la marque et le modele de ta clé usb?

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Bonjour,

Voilà, il faudrait mettre à jour vos pilotes de port USB, pour cela allez chez z mate et télécharger les pilotes de votre clé pour windows 98 et bonne chance pour les trouver!!!! car windows 98 ne dispose plus de service pour son OS trop désuet. Si les drivers ne sont pas fourni au moment de l'achat, il ne vous reste plus qu'a migré ver un autre système d'exploitation, si votre ordinateur à la puissance pour.

Répondre à skhal
Tom's Guide > Forum > Hardware > prôblème clé usb sur windows 98
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens