Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma manette tourne toute seul a droite

Ma manette tourne toute seul a droite

Forum Hardware : Ma manette tourne toute seul a droite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je possède une Logitech Rumblepad II sans fil et elle tourne toujours a droite que se soit dans nfs pro street, fifa 2008,...

j'ai déja fait un calibrage de la manette avec windows mais sans succes ... si qqn pourrais m'aider car au prix ou elle coute .. j'ai pas envie d'en racheter une ^^

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

A mon avis tu as un faux contact dans la direstion. Ca arrive avec les manettes de play où tu as le joystick qui revient pas bien en place et qui fait tourner/avancer/ect...

Ramène la, et fais un échange car si tu l'ouvres plus de garantie (si elle l'est encore).

Répondre à Vendetta1

heu je les plus la garantie ,... pourtant le joystick ne se cale pas ni rien il revient toute suite a ca place ..

Répondre à koco

C'est ce que je dis, on a l'impression qu'il est en place (c'est à mon avis, une légère déviation, genre une voiture qui tire à droite). Je pense que part moment, tu agites le sticks dans tout les sens et ça revient, nan?

Répondre à Vendetta1

oui ses une légère deviation ... qd je fais le calibrage, la petite croix est un tout petit peu a droite ... mais emem en agitant sa revient pas ...

Répondre à koco

C'est donc que ton stick ne revient pas exactement en place.

Par moment un coup légèrement appuyé dans le sens opposé à la déviation (s'agit pas de broyer le pad non plus :lol:), permet d'être tranquille un 'tit bout de temps.

Sinon démontes très prudamment et vois/tentes un nettoyage si nécessaire.

Répondre à Vendetta1

ok je vas essayer ca mais meme quand je retire l'analogique ca le fait aussi sur le touchpad

Répondre à koco

Intéressant ça, ça vient peut être que du touch pad alors la touche droite reste sûrement un peu enfoncée.

Démontes et tentes de voir/résoudre le problème.

Répondre à Vendetta1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma manette tourne toute seul a droite
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens