Laptop avec 7950GTX a moins de 1100€ ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous
Voila j'aurais envie de m'acheter un PC portable, (je suis limité a environ 1100€), qui serait surtout pour jouer, films, musique, enfin bref en profiter a fond quoi ^^.
J'avais d'abord pensé a un Dell XPS M1530 :
- Core 2 Duo T7500, 3Go DDR2, GeForce 8600M GT, DD 250 Go
===> 1099€
Mais voila comme j'entend un peu partout qu'une 8600M GT est insuffisante (et que la CG est le seul composant qu'on peut pas changer, ou difficilement) , je commence a me poser des questions
Peut etre que ce serait mieux de mettre plus sur la carte graphique, quitte a baisser un peu le reste, pour le modifier plus tard ? (1go de RAM etc ... ).
La Geforce 7950GTX me branche particulierement, ou la 8700 GT a la limite
Alors si quelqu'un connait un pc portable dans ces prix ( ca va etre dur je sais
) equipé de cette carte graphique ou une d'a peu pres meme puissance, merci d'avance
Voila j'aurais envie de m'acheter un PC portable, (je suis limité a environ 1100€), qui serait surtout pour jouer, films, musique, enfin bref en profiter a fond quoi ^^.
J'avais d'abord pensé a un Dell XPS M1530 :
- Core 2 Duo T7500, 3Go DDR2, GeForce 8600M GT, DD 250 Go
===> 1099€
Mais voila comme j'entend un peu partout qu'une 8600M GT est insuffisante (et que la CG est le seul composant qu'on peut pas changer, ou difficilement) , je commence a me poser des questions
Peut etre que ce serait mieux de mettre plus sur la carte graphique, quitte a baisser un peu le reste, pour le modifier plus tard ? (1go de RAM etc ... ).
La Geforce 7950GTX me branche particulierement, ou la 8700 GT a la limite
Alors si quelqu'un connait un pc portable dans ces prix ( ca va etre dur je sais
) equipé de cette carte graphique ou une d'a peu pres meme puissance, merci d'avance
Autres pages sur : laptop 7950gtx 1100e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok , bon bah jverrai ce que ca donne alors une 8600M GT en jeu, c'est surtout les benchs qui m'avaient fait peur ( http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html ) mais de toute facon pour 1100€ jpeux m'estimer heureux jpense ^^
Hey rebonjour ^^ je voulais juste savoir si le MXM est présent sur les Dell (Surtout sur le XPS M1530) parce que la marque est pas citée sur le site http://www.mxm-upgrade.com/Table.html
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
ya que Alienware qui les font et ils sont passés en SLI, impossible d'en trouver une simple, et chez Dell non plus.