Demon
Dernière réponse : dans Discussions générales
je veux invoquerun angeou un demon,un esprit,un etre pas comme les humains,
trop seul dans ma vie, c pas les amis qui manque, je veux de l'extraordinaire.
pres a faire n importe quoi, meme a donner la moitié de ma vie, "vu kla fin du monde sera eb 2012, jai pas grand chose a perdre" svp repondez moi, un truc sans trop d'accessoires , ca svent pas chez nous, ke dla viande du sang et des bougies blache, et klk epices (lol)
ca a laire drole mais je suis tres serieu
je vous remerci infiniment
trop seul dans ma vie, c pas les amis qui manque, je veux de l'extraordinaire.
pres a faire n importe quoi, meme a donner la moitié de ma vie, "vu kla fin du monde sera eb 2012, jai pas grand chose a perdre" svp repondez moi, un truc sans trop d'accessoires , ca svent pas chez nous, ke dla viande du sang et des bougies blache, et klk epices (lol)
Autres pages sur : demon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Luffy_90 a dit :
je veux invoquerun angeou un demon,un esprit,un etre pas comme les humains, trop seul dans ma vie, c pas les amis qui manque, je veux de l'extraordinaire.
http://www.infos-du-net.com/forum/301420-1-feriez-scena...
moi l'ai un truc super facile:
-Tu prend ton téléphone
-tu prend le bottin
-tu vas dans les P...
-Et tu appel un psy!
Ange et Démon mais sérieux... tu y croie vraiment ou c'est juste pour attirer l'attention sur toi? Il faut que tu te réveil là houhou allo la lune ici la terre! ça n'existe pas! ou si non c pas a un pauvre gus qu'ils répondraient...
m'enfin bref sur ce...Je sort.
-Tu prend ton téléphone
-tu prend le bottin
-tu vas dans les P...
-Et tu appel un psy!
Ange et Démon mais sérieux... tu y croie vraiment ou c'est juste pour attirer l'attention sur toi? Il faut que tu te réveil là houhou allo la lune ici la terre! ça n'existe pas! ou si non c pas a un pauvre gus qu'ils répondraient...
m'enfin bref sur ce...Je sort.
Luffy_90 a dit :
je veux invoquerun angeou un demon,un esprit,un etre pas comme les humains, trop seul dans ma vie, c pas les amis qui manque, je veux de l'extraordinaire.
En effet....
Spoiler
En voila un qui a trop regarder Supernatural
Luffy_90 a dit :
Un seul conseil, Touche pas à ça...
Anonyme a dit :
Message subliminal ?...Genre "je m'y connais, mon gars, c'est trop dangereux" ???
Balivernes et calembredaines !
Salut Marco,
Pas de message subliminal, c'est pas parce-que tu ne vois pas l'électricité, qu'elle n'existe pas.
Ce n'est pas parce-que tu ne vois le sucre dans ton café qu'il n'y a pas de sucre.
Tu vois pas le vent, pourtant, tu en vois et en sens les effets.
De la même manière, ce n'est pas parce-qu'on ne voit pas avec nos yeux, que ça n'existe pas.
Re-conseil faut pas toucher.
Oué ben, arguments usés jusqu'à la corde, et toujours aussi peu pertinents...
L'électricité, le sucre, le vent, je peux démontrer leur existence en 30 secondes, ce qui n'est pas le cas des choses que tu as dans la tête...
Par contre tu as raisons, il y a un point commun avec l'électricité, 'faut pas toucher.
L'électricité, le sucre, le vent, je peux démontrer leur existence en 30 secondes, ce qui n'est pas le cas des choses que tu as dans la tête...
Par contre tu as raisons, il y a un point commun avec l'électricité, 'faut pas toucher.
Tonio-C a dit :
Salut Marco,Pas de message subliminal, c'est pas parce-que tu ne vois pas l'électricité, qu'elle n'existe pas.
Tonio-C a dit :
Ce n'est pas parce-que tu ne vois le sucre dans ton café qu'il n'y a pas de sucre.Tonio-C a dit :
Tu vois pas le vent, pourtant, tu en vois et en sens les effets.Tonio-C a dit :
De la même manière, ce n'est pas parce-qu'on ne voit pas avec nos yeux, que ça n'existe pas.Re-conseil faut pas toucher.
... Et ce n'est pas parce que tu crois fermement en quelque chose qu'elle existe.
C'est toujours comme cela qu'on procède:
« Tu me dois 10 000€ »
« Non, ce n'est pas vrai! »
Eh ben, tant que tu n'auras pas apporté la preuve (par exemple reconnaissance de dettes), cette dette n'existera pas.
Oui, bon, le kamoulox a assez duré.
Je connais juste la recette pour des super nans: du sucre, des épices, des tas de bonnes choses, et l'agent chimique X.
Après ça, fabriquer un ange ou un démon... Tu peux toujours le sculpter dans ta bougie.
Et pour faire une blague à la tonton, si tu allumes ta bougie, ça fera une (et une seule) lumière dans la pièce.
Je clos.
Je connais juste la recette pour des super nans: du sucre, des épices, des tas de bonnes choses, et l'agent chimique X.
Après ça, fabriquer un ange ou un démon... Tu peux toujours le sculpter dans ta bougie.
Et pour faire une blague à la tonton, si tu allumes ta bougie, ça fera une (et une seule) lumière dans la pièce.
Je clos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment fait ton pour enlever les aile de démon quend on a des poit de désoneurr
- ForumC'est un black qui se transforme en demon
- ForumJe viens de formater mon acer pour installer ma licence demon xp (hs) et je cher
- ForumMot de passe demon adresse de secour
- ForumNombre de demon
- ForumJe recherche un film qui parle d\'une femme qui se fait violée par un demon
- ForumComment devenir demon non abonne dans dofus2.0
- ForumDemon tool pour jeux pc
- ForumCommen devenir un demon
- ForumDevenir demon
- Voir plus