Salut à tous...
J'ai enfin monté ma nouvelle config...
Mais malheuresement , j'ai quelques soucis avec , je vais vous expliquer : lors de la première installation d'xp SP2 pro , j'ai eut le droit @ un écran bleu avec un beau message d'erreur "irq_not_equal" ou un truc du style...
De ce fait j'ai retiré une barette de ram : ceci à corriger le probleme dans l'immédiat.
Hors une fois xp installé , je me suis lancé dans l'installation des différents drivers , une fois les drivers installés a partir des cd's founis , le pc est devenu instable , et rebelote , des écrans bleu suivit d'un reboot généralement , ceci peut arrivé lors de l'execution d'un jeu , ou bien de msn , voir même IE , j'ai du mal a comprendre , de plus je tiens à signaler le beau nombre de plantages avec msn , ie & leurs fameux rapports d'erreurs habituels...
Pourtant j'ai acheté du bon matos :
Point of view 8800 GTX 768MB DDR3
INTEL core 2 duo 6750
CORSAIR TWIN2X2048 PC 6400C4 G
ASUS P5N-E SLI
ALIM BE QUIET 550 W
j'ai en revanche gardé boitier , disque dur & lecteurs qui proviennent de mon ancienne config'.
Bref j'ai ensuite essayé d'installer vista , et rien a y faire , il me met un ecran bleu au beau milieu de l'installation , avec le meme code d'erreur , je suis totalement blasé...
Si quelqu'un a une petite idée la dessus , je suis totalement preneur...
En tout cas j'ai vérifié les températures , rien ne me parait anormal...
Merci d'avance , et bonnes fêtes @ tous !