J'ai une vie de merde !!!, que faire ?????
Dernière réponse : dans Discussions générales
Exemple 1:
je suis dans un collège de merde (comme tous les collèges quoi.) où tout le monde fait des conneries et on ne punit jamais personne !!!
Moi je suis tout sage et par exemple j'ai eu 10 en espagnol parce que j'avais pas compris les questions, un ennemi à moi qui a triché a eu 16 se fout de ma gueule... je savais pas quoi lui répondre j'étais très mal
en rentrant chez moi ma mère m'engueule très fort
ma mère, elle m'a fait travaillé dur pendant 3heures, sans pause, et on est lundi, et je suis sorti à 17h00 de l'école
j'ai avoué à ma mère avec peur que j'ai eu 10 en espagnol
ma mère m'a crié dessus comme une grosse nerveuse
je lui ai fait comprendre que tout le monde s'est foutu de ma gueule et que je suis le seul garçon de la classe à ne pas avoir triché
mon père est venu me crier dessus
Exemple 2:
en EPS, je croyais que j'avais pas ma raquette de ping pong alors j'ai avoué avec courage et peur à la prof de sport que j'avais pas ma raquette de ping pong
==> Copier 3 fois le reglement de tennis de table
J'ai quand même revérifier si j'avais pas par hasard ma raquette de ping pong: "apparament non"
Ma mère dès la sortie de l'école fouille dans mon sac et vous savez quoi :::
LA RAQUETTE DE PING PONG ETAIT DANS MON SAC, JE L'AVAIS
donc je suis puni pour rien
que faire ???
je suis dans un collège de merde (comme tous les collèges quoi.) où tout le monde fait des conneries et on ne punit jamais personne !!!
Moi je suis tout sage et par exemple j'ai eu 10 en espagnol parce que j'avais pas compris les questions, un ennemi à moi qui a triché a eu 16 se fout de ma gueule... je savais pas quoi lui répondre j'étais très mal
ma mère, elle m'a fait travaillé dur pendant 3heures, sans pause, et on est lundi, et je suis sorti à 17h00 de l'école
je lui ai fait comprendre que tout le monde s'est foutu de ma gueule et que je suis le seul garçon de la classe à ne pas avoir triché
Exemple 2:
en EPS, je croyais que j'avais pas ma raquette de ping pong alors j'ai avoué avec courage et peur à la prof de sport que j'avais pas ma raquette de ping pong
J'ai quand même revérifier si j'avais pas par hasard ma raquette de ping pong: "apparament non"
que faire ???
Autres pages sur : vie merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh lala quelle vie horrible.
J'ai perdu ma mère à 8 ans, j'ai dû gérer ma sœur et moi depuis cet âge parce que mon père se laissait aller, quand j'avais une envie de sortir ou de voir quelqu'un j'y allais à vélo (et j'habite en rase campagne à 25 Km de la moindre épicerie), j'ai toujours dû travailler pour payer mes fringues, c'est moi qui faisais lessive/repassage/à manger, et j'ai appris à cuisine à force d'engueulades pour avoir tout fait crâmer,
je suis sorti avec une fille pendant 4 ans qui m'a plaqué parce qu'elle supportait plus mon père, je trouve du boulot à 16 ans, je me fais renverser par une voiture à 17 pour y laisser un poumon et 4 côtes.
Et tu sais quoi?
sale gosse.
tu vas pas te taillader les veines pour deux engueulades, par pitié.
J'ai perdu ma mère à 8 ans, j'ai dû gérer ma sœur et moi depuis cet âge parce que mon père se laissait aller, quand j'avais une envie de sortir ou de voir quelqu'un j'y allais à vélo (et j'habite en rase campagne à 25 Km de la moindre épicerie), j'ai toujours dû travailler pour payer mes fringues, c'est moi qui faisais lessive/repassage/à manger, et j'ai appris à cuisine à force d'engueulades pour avoir tout fait crâmer,
je suis sorti avec une fille pendant 4 ans qui m'a plaqué parce qu'elle supportait plus mon père, je trouve du boulot à 16 ans, je me fais renverser par une voiture à 17 pour y laisser un poumon et 4 côtes.
Et tu sais quoi?
Je m'en plaint pas!
sale gosse.
Xiiime a dit :
Oh lala quelle vie horrible.J'ai perdu ma mère à 8 ans, j'ai dû gérer ma sœur et moi depuis cet âge parce que mon père se laissait aller, quand j'avais une envie de sortir ou de voir quelqu'un j'y allais à vélo (et j'habite en rase campagne à 25 Km de la moindre épicerie), j'ai toujours dû travailler pour payer mes fringues, c'est moi qui faisais lessive/repassage/à manger, et j'ai appris à cuisine à force d'engueulades pour avoir tout fait crâmer,
Et tu sais quoi?
Je m'en plaint pas!
sale gosse.
C'est pas 2 engueulades
C'est 10 engueulades par mois, soit en tout 1495 engueulades
hyt drop a dit :
Oui mais il est pas en carton,( svp politesse, respect, merci), mais j'ai juste passé 1 mois dessusJ'ai l'impression que tu essaye un peu de précipiter les choses.
Et si tu arrêtais de subir l'opinion? Après tout, chacun son monde, c'est juste à toi de le voir de telle façon qu'il soit agréable à vivre. Comme le dit si bien A.FAH: « Nous allons refaire le monde, et nous en ferons Notre Paradis. »
Et alors tu apprendras à faire des choses parce qu'ils te plaisent, et ensuite voir l'avis des autres. Après tout, si tu n'es même pas content de toi, comment les autres le seraient-ils?
EDIT: et encore une autre d'A.FAH pour toi:
« Être heureux, c'est accepter que la vie n'est ni belle ni facile. »
Xiiime a dit :
Oh lala quelle vie horrible.J'ai perdu ma mère à 8 ans, j'ai dû gérer ma sœur et moi depuis cet âge parce que mon père se laissait aller, quand j'avais une envie de sortir ou de voir quelqu'un j'y allais à vélo (et j'habite en rase campagne à 25 Km de la moindre épicerie), j'ai toujours dû travailler pour payer mes fringues, c'est moi qui faisais lessive/repassage/à manger, et j'ai appris à cuisine à force d'engueulades pour avoir tout fait crâmer,
Et tu sais quoi?
Je m'en plaint pas!
sale gosse.
Bonjour,
C'est triste à dire, mais très souvent les personnes ayant galéré pendant leur jeunesse sont bien mieux armées pour la suite.
hyt drop a dit :
Exemple 1:je suis dans un collège de merde (comme tous les collèges quoi.) où tout le monde fait des conneries et on ne punit jamais personne !!!
Exemple 2:
que faire ???
la seul solution que je vois c'est de t'affirmer et imposer ta volonté aux autres et arrêter de subir ton opinion compte aussi si tu le fait les gens croirons qu'il pourront te marché de su et donc tu sera facilement persécuter
Xiiime a dit :
Et tu sais quoi?
Je m'en plaint pas!
sale gosse.
Ok ce que tu dit c'est compréhensible , ya toujours pire que nous dans la vie, ma mére à vécu presque les même galéres dans sa vie sans jamais se plaindre.Mes aprés ses la capacité a géré les problémes , d'autres sont trés endurants et d'autres moins.Mais frenchement moi jdit plus on est éprouver dans la vie , plus on murie .Et au fond ses comme sa qu'ont arrive a se remettre en question.Aprés vu comment tu lui dit , sa va pas l'aider.
Angeline1 a dit :
Ok ce que tu dit c'est compréhensible , ya toujours pire que nous dans la vie, ma mére à vécu presque les même galéres dans sa vie sans jamais se plaindre.Mes aprés ses la capacité a géré les problémes , d'autres sont trés endurants et d'autres moins.Mais frenchement moi jdit plus on est éprouver dans la vie , plus on murie .Et au fond ses comme sa qu'ont arrive a se remettre en question.Aprés vu comment tu lui dit , sa va pas l'aider....plus vite on pourrit.
Il n'a pas besoin d'aide, il a juste besoin que son taux d'hormones baisse un peu, c'est ça qui le met en colère pour des broutilles.
Et oublie ça, le baratin de « ceux qui ont eu dur s'en sortent mieux après » c'est de la vaste blague, il ne faut pas y croire une seconde. Ceux qui s'en sortent sont ceux qui savent saisir les opportunités quand elles se présentent.
Tout le reste, c'est une balance bonheur/malheur, et ça, la maturité détermine à quel point le passé joue dessus.
Moi je suis heureux comme je suis maintenant, j'ai réussi à m'en sortir, c'est bien. Mais je veux avertir ceux qui galèrent maintenant qu'il ne suffit pas de se dire que tout leur tombera dessus juste parce qu'ils ont eu dur. Le Karma, ça n'existe pas.
Et oublie ça, le baratin de « ceux qui ont eu dur s'en sortent mieux après » c'est de la vaste blague, il ne faut pas y croire une seconde. Ceux qui s'en sortent sont ceux qui savent saisir les opportunités quand elles se présentent.
Tout le reste, c'est une balance bonheur/malheur, et ça, la maturité détermine à quel point le passé joue dessus.
Moi je suis heureux comme je suis maintenant, j'ai réussi à m'en sortir, c'est bien. Mais je veux avertir ceux qui galèrent maintenant qu'il ne suffit pas de se dire que tout leur tombera dessus juste parce qu'ils ont eu dur. Le Karma, ça n'existe pas.
Puisque chacun y va du sien :
J'ai été SDF, en plein hiver, je vous parle pas des galères de jeunesse, je vous parle du SDF sans amis, familles ni aucune possession matérielle restante. Obligé de suivre le parcours "115-resto du coeur-CCAS-secours catho-etc."
Je n'en suis pas ressorti plus fort au contraire.
J'en suis sorti blessé, malade, dépressif, à pleurer pour un oui pour un non.
Ca fait 7 ans, et je ne m'en suis pas encore remis, entretemps, j'ai vécu 6 ans en FJT (foyer jeunes travailleurs) à essayer d'arrêter de me défoncer.
je suis vivant aujourd'hui, j'ai un appart, un boulot, une super copine, et je suis sobre.
Mais jamais je ne m'en remettrais. Ce qui ne m'a pas tué, mais a bien failli ne m'a pas du tout du tout rendu plus fort.
C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
J'ai été SDF, en plein hiver, je vous parle pas des galères de jeunesse, je vous parle du SDF sans amis, familles ni aucune possession matérielle restante. Obligé de suivre le parcours "115-resto du coeur-CCAS-secours catho-etc."
Je n'en suis pas ressorti plus fort au contraire.
J'en suis sorti blessé, malade, dépressif, à pleurer pour un oui pour un non.
Ca fait 7 ans, et je ne m'en suis pas encore remis, entretemps, j'ai vécu 6 ans en FJT (foyer jeunes travailleurs) à essayer d'arrêter de me défoncer.
je suis vivant aujourd'hui, j'ai un appart, un boulot, une super copine, et je suis sobre.
Mais jamais je ne m'en remettrais. Ce qui ne m'a pas tué, mais a bien failli ne m'a pas du tout du tout rendu plus fort.
C'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
nour2 a dit :
la seul solution que je vois c'est de t'affirmer et imposer ta volonté aux autres et arrêter de subir ton opinion compte aussi si tu le fait les gens croirons qu'il pourront te marché de su et donc tu sera facilement persécuterNon la solution ses pas *d'imposer ta volonté aux autres* ses d'éviter que les autres t'impose les leurs.D'être ferme qu'en quelque chose ne te plait pas , et si la personne pige pas , tu t'éloigne d'elle un maximum.
Après pour ta mère sa sera pas possible XD , mais un conseille (ou 2) : quand tu voit qu'elle commence a s'énervé tu fait se qu'elle te demande sans hausser la voix ni rien , t'attend quel se calme (mais qu'elle soit vraiment calmé) et après tu va la voir et tu lui dit gentillementt :*Maman t'alleur tu ma bléssé*et j'insiste sur gentillement.Prend pas un air d'ado rébelle .
Et même si elle te gueule dessus après ou elle te punie tu dit rien , et tu fait sa à chaque fois.
Prend sur toi , ses ta mère et jsuis sur que si elle est comme sa avec toi ses parce qu'elle pense bien faire.
Et évite les excuses du genre *moi j'ai pas triché et les autres oui , moi j'ai eu 10/20 et ma pote 2/10 etc ..*
On a tous essayer mais sa marche pas , au contraire sa va l'énerver encore plus.
Modération par Xiiime: Ceci est un examen à cahier ouvert, vous avez le droit d'utiliser dictionnaires, Bescherelle et autres correcteurs orthographiques pour rédiger... Ce serait apprécié, merci!
Nan mais attendez là , le mioche il se fait juste engueuler par ces parents et il nous chie une pendule .
Il n'a rien vécu de dramatique , on c'est tous fait plus ou moins prendre la tête par ses parents, nan?
Y a aucune comparaison a faire , y a pas de morale à deux balles a donner , ce mioche n'a qu'a aller chialer sous ces draps et qu'il nous foute la paix.
On a tous notre parcours de vie plus ou moins difficile , certains trainent encore ce boulet , d'autres s'en sortent mais pas ce gamin , sa vie n'a rien d'extraordinaire , c'est qu'un chialeur.
Il n'a rien vécu de dramatique , on c'est tous fait plus ou moins prendre la tête par ses parents, nan?
Y a aucune comparaison a faire , y a pas de morale à deux balles a donner , ce mioche n'a qu'a aller chialer sous ces draps et qu'il nous foute la paix.
On a tous notre parcours de vie plus ou moins difficile , certains trainent encore ce boulet , d'autres s'en sortent mais pas ce gamin , sa vie n'a rien d'extraordinaire , c'est qu'un chialeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluChewing gum de merde.
- Forumc de la merde vos reponses
- ForumMon copain est la personne la plus difficile au monde,c'est une merde
- solutionsVirus ou merde de W7???
- ForumLa femme)devinez ce que j ai mangé ? (l homme)beurk de la merde ?! (la femme)mai
- ForumCOLIPOSTE = GROSSE MERDE
- ForumMAIS PUTIN DE MERDE C KOI CE BORDEL SALOPRIE DE FORUM DE MERDE
- ForumPutin mais y a qq1 dans ce forum de merde???
- ForumTopic anti-pub: pourquoi smart ware xooit c'est de la merde !!
- Forum[Bide bien puissant] Section Graphisme c'est de la merde.
- Voir plus