Tom's Guide > Forum > Hardware > Un probleme qui me tue s'il vous plait mes frères aidez moi

Un probleme qui me tue s'il vous plait mes frères aidez moi

Forum Hardware : Un probleme qui me tue s'il vous plait mes frères aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
S'il Vous plait lisez tout le message

j'ai windows vista installé et qui marche bien mais je veux revenir à XP alors je boot le cd d INSTALATION et quand je click aprés le chargement il m'affiche l'ecran bleu (tré connus avec d'ecriture blanche) et pour me verifier si c'est un probleme du CD XP j'ai essayer à nouveau en Essayant d'installer un autre vista et c'est tjr le meme probleme
apres les recherches dans le net apropos de cette ecran bleu j'ai vu que le probleme vient peut etre du ventilateur (je pense que ça peut etre le raison parque ces jours là j'ai toujour un probleme de CPU fan error) aprés ça peut venir du barrette memoire (je pense pas parceque mnt vista march super à la fin ca peut venir d'un pilote driver ou à un materiel mais comment faire pour se verifier
SVP j'arrive à rien faire ni formatez vista ni instalez un autre SVPPPPP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un probleme qui me tue s'il vous plait mes frères aidez moi
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens