Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez-vous de la X1650 Pro ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis peut-etre impatient mais personne a des suggestions ? ou commentaires ? |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
en lan cette carte est une des reines avec les 7600 gs mais seulement pour jouer aux nouveaux jeux sur un petit écran... --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
bah du coups jai pas dit non plus que jvoulais runner Crysis a fond |
|
Plus d'informations
|
En parlant de crysis, est ce qu'une X1650 pro peut le faire tourner?? |
|
Plus d'informations
|
Heu... je ne crois pas, je l'avais sur mon ancienne tour (que j'ai toujour je m'en sert pour mon serveur) bein sa ram sec pas moyen de jouer sans un lag toute les 2SEC même en low graf |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
La x1950 pro est une carte dépassé pour a peine plus cher tu as la 8600 gt un la hd2600 xt. De toute façon crysis met à genou même les plus grosses cartes graphiques |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Avec une 8600 gt ou une 2600xt crysis ne marchera même pas en rêve.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Stop dire nimp
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Et tu appelles ça jouer à Crysis? |
|
Plus d'informations
|
kaylo971 arete de dire n importe quoi la x1950pro reste une bonne carte
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
je parlais de x1650 imbécile (universal 94) j'ai fais une erreur de frappe |
|
O_o
Plus d'informations
|
Alors je vais juste post car avant de passer d'une 9200Se à une X1600Pro agp 256, sérieusement je crois pas vraiment qu'il y avait une grosse diff, même si j'en était content et tout au départ, après réflection bofbof.
|
|
Plus d'informations
|
Je c'est pas si t est un modo vu le nb de mess posté !!
|
|
Plus d'informations
|
hd 3850 ou 8600 gt pas cher --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
Très d'accord avec toi +10 N'oubliez pas qu'il est en AGP "les amis" Opte pour une X1950GT ou X1950PRO si tu veux mais vu ton budget je crois que tu devrais sois attendre un peu et écnomiser pour la X1950pro ou acheter la X1950GT maintenant si tu en trouve une en AGP a un bon prix. Personnellement, j'ai opté pour la Sapphire X1950PRO 512 mb a 170 $ ou 115 euro environ avec transport et taxe ... ( du Québec
Message édité par nic90 le 12-01-2008 à 02:07:58 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |

![[:alysse31:24] [:alysse31:24]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/24/alysse31.gif)