Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon chien une maladie des pattes arrière

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à toi aussi...

Ton chien est sans doute âgé, donc il n'y a pas grand chose à faire malheureusement ... Sinon, tu peux lui bricoler un petit chariot sur roulette. Ca peut prêter à rire, mais ça déjà était fait.

Sinon, un don ne se trouve pas, il faut faire une campagne de demande de don, en passant par exemple, par ton journal local...

Bon courage.

stephbpm a dit :
Bonjour à toi aussi...

Ton chien est sans doute âgé, donc il n'y a pas grand chose à faire malheureusement ... Sinon, tu peux lui bricoler un petit chariot sur roulette. Ca peut prêter à rire, mais ça déjà était fait.

Sinon, un don ne se trouve pas, il faut faire une campagne de demande de don, en passant par exemple, par ton journal local...

Bon courage.

Et c'est même très efficace et peut redonner une vie décente à un chien.
jusultan31@guest

Kevin_87 a dit :
Mon chien une maladie des pattes arrière il ne marche plus le vétérinaire ma dit de le piquet ou de l\'opérer mais je n\'est pas les font nécessaire (1 500 € ) comment trouver un don pour le sauvé ? réponder moi svp ..

tu peut aller dans un dispensaire de l aspa mais pas sur k il te le font mais en prenant un chien il faut s attendre a sa!jé opéré le mien des 2pattes arriere 3000euros!!heuresement jé pris 1 assurance quand je lé eu 25 euros par moi il mon remboursé 2000euros!!sinon credit!!

Va apprendre à bien parler la france au lieu de polluer avec ton écriture merdique !

Et sinon depuis presque un an et demi tu penses pas que son chien a été opéré ou a été tué ?
nifouille a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde