Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 8600 GT installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerais seulement savoir si je met ma nouvelle carte graphique à l'endoit ou est plugguer mon écran LCD sur l'ordi??? SVP |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
Salut, alors installer une carte graphique est aussi simple que connecter une clé usb sur un port usb, faut juste savoir ce qu'est un port USB, bin la faut juste savoir ce qu'est un port PCI express 16x...
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
Merci Beaucoup de mavoir répondu de facon aussi détaillé..je crois qvais etre capable avec tout ca |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
dernière tchite question .: est ce que je peut mettre ma "Nvidia Geforce 7350 LE" en SLI avec ma nouvelle "Nvidia Geforce 8600GT "????
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
tu ne peux pas mettre deux cartes différentes en sli
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Alor le SLI, il faut une carte mere SLI et 2 cartes graphiques identiques.
|
|
Plus d'informations
|
wais en fais jai manqué de budget rendu a la carte graphique |
|
Plus d'informations
|
merci encore a F|¤r!@N , j'ai réussi ainstaller ma carte graphique malgré quelque dificulté a trouver les fameux pci express et quelque craquement lorsque jai forcer pour la rentrer :S mais tout fonctionne. Je voudrais maintenant savoir comment l'overclocker... alors je vais faire un nouveau post a l'endoit propice ... au interresser |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
simple, tu install rivatuner V2.07 (c est la derniere version si tu la trouve)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nokia 8600 Luna - 450.00 € / 631.01 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- Jetway GeForce 8600 GT 256 Mo PCI-Express - 61.86 € / 61.86 € (catégorie : Cartes graphiques)
- XFX GeForce 8600 GT XXX 256MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 68.10 € / 68.10 € (catégorie : Cartes graphiques)
- XFX GeForce 8600 GT 256MB GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 75.99 € / 116.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Albatron GeForce 8600 GT 512MB DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUT - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Cartes graphiques)