Web radio Dernière réponse : 16 Janvier 2011 15:16 dans Connexions réseau et internet PEiNT 15 Janvier 2011 20:57:00 Bonjour a tout(e)s J'ai un petit soucis , je creer ma Web radio, il y as quelque temps Maintenant.. Mais le problème, il me faut le code HTML Car l'acceil du site de ma web radio et vraiment, horrible, avec c'est pub, etc... Si, une personne d'entre vous peut me donner un site ou que je peut avoir un code HTML. Merci a tout(e)s Autres pages sur : web radio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PEiNT Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix Expert Internet - Réseaux 15 Janvier 2011 21:00:34 Bonjour, Le code html de l'adresse de la webradio ?? Tu peux l'avoir directement du navigateur : affichage > code source de la page. Mais ça ne va pas te servir à grand chose... | Alerter Répondre à jimpix Sebasti3n 16 Janvier 2011 13:13:55 PEiNT a dit :Bonjour a tout(e)s J'ai un petit soucis , je creer ma Web radio, il y as quelque temps Maintenant.. Mais le problème, il me faut le code HTML Car l'acceil du site de ma web radio et vraiment, horrible, avec c'est pub, etc... Si, une personne d'entre vous peut me donner un site ou que je peut avoir un code HTML. Merci a tout(e)s Bonjour, Quel est le lien de ta radio ??? sinon va sur vestaradio.com il y a des sites spéciale radio pour seulement 12 € / mois | Alerter Répondre à Sebasti3n Sebasti3n 16 Janvier 2011 15:16:38 Mdr il parle de site web pas de stream locoste | Alerter Répondre à Sebasti3n Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Web radio> Contenus similaires : Tags : radio solutionsCréer sa propre web radio ForumRecepteur web radio solutionsWeb radio gratuit ForumWeb radio articlesMonter une web radio ForumAppareil web radio ForumRadio reveil web radio ForumDroit sacem web radio ForumEcouter les web radio avec firefox ForumCree sa web radio Voir plus
PEiNT 15 Janvier 2011 20:57:00 Bonjour a tout(e)s J'ai un petit soucis , je creer ma Web radio, il y as quelque temps Maintenant.. Mais le problème, il me faut le code HTML Car l'acceil du site de ma web radio et vraiment, horrible, avec c'est pub, etc... Si, une personne d'entre vous peut me donner un site ou que je peut avoir un code HTML. Merci a tout(e)s Autres pages sur : web radio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PEiNT
jimpix Expert Internet - Réseaux 15 Janvier 2011 21:00:34 Bonjour, Le code html de l'adresse de la webradio ?? Tu peux l'avoir directement du navigateur : affichage > code source de la page. Mais ça ne va pas te servir à grand chose... | Alerter Répondre à jimpix
Sebasti3n 16 Janvier 2011 13:13:55 PEiNT a dit :Bonjour a tout(e)s J'ai un petit soucis , je creer ma Web radio, il y as quelque temps Maintenant.. Mais le problème, il me faut le code HTML Car l'acceil du site de ma web radio et vraiment, horrible, avec c'est pub, etc... Si, une personne d'entre vous peut me donner un site ou que je peut avoir un code HTML. Merci a tout(e)s Bonjour, Quel est le lien de ta radio ??? sinon va sur vestaradio.com il y a des sites spéciale radio pour seulement 12 € / mois | Alerter Répondre à Sebasti3n
Sebasti3n 16 Janvier 2011 15:16:38 Mdr il parle de site web pas de stream locoste | Alerter Répondre à Sebasti3n