Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'aide de corrgier ma lettre de motivation (emploi saisonnier)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici. Dans quelques semaines je partirai en vacances de 2 mois (enfin presque). Je souhaite avoir l'emploi saisonnier dans un magasin comme SCORE, GEANT ou DECATHLON pendant ces vacances au lieu de glander chez moi (hihi). J'ai écrit ma lettre de motivation. Pourrez-vous m'aider à la corriger ou me donner quelques conseils s'il vous plaît ? Merci. (Vous avez le droit de critiquer sur ma lettre de motivation).

Voici ma lettre de motivation :

Objet : DEMANDE D’EMPLOI SAISONNIER.

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année de Licence Chimie, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier tant qu’une caissière ou une rayonniste dans votre magasin DECATHLON.

Je suis une personne volontaire, organisée et prête de découvrir la vie active. Je serai disponible du 12 décembre 2010 au 28 janvier 2011.

Veuillez trouver ci-joint mon CV.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

P.S : Est ce que je peux marquer ma surdité sur ma lettre de motivation ?

Merci !!!

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année de Licence Chimie, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier en tant que caissière ou rayonniste dans votre magasin DECATHLON.

Je suis une personne volontaire, organisée et prête à découvrir la vie active. Je serai disponible du 12 décembre 2010 au 28 janvier 2011.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

P.S : Est ce que je peux marquer ma surdité sur ma lettre de motivation ? (je ne sais pas, désolée)

Merci !!!

Bonne journée

Essaie de faire une lettre un peu plus longue, il faut que tu respectes un schéma du type :

1er paragraphe : vous (l'entreprise, tu dois mettre quelques connaissances de l'entreprise pour montrer ta motivation)
2e paragraphe : toi (tes qualités, tes atouts)
3e paragraphe : vous et moi (ce que tu peux apporter à l'entreprise)

Bonne chance pour le boulot =)

missbavarde a dit :
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici. Dans quelques semaines je partirai en vacances de 2 mois (enfin presque). Je souhaite avoir l'emploi saisonnier dans un magasin comme SCORE, GEANT ou DECATHLON pendant ces vacances au lieu de glander chez moi (hihi). J'ai écrit ma lettre de motivation. Pourrez-vous m'aider à la corriger ou me donner quelques conseils s'il vous plaît ? Merci. (Vous avez le droit de critiquer sur ma lettre de motivation).

Voici ma lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Actuellement en deuxième année de Licence Chimie, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier tant qu’une caissière ou une rayonniste dans votre magasin DECATHLON.

Je suis une personne volontaire, organisée et prête de découvrir la vie active. Je serai disponible du 12 décembre 2010 au 28 janvier 2011.

P.S : Est ce que je peux marquer ma surdité sur ma lettre de motivation ?

Merci !!!

Bonne journée

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'une occupation ludique pendant la période de vacances scolaire; je sollicite votre (entreprise, société, ...autres au choix) pour un emploi saisonnier durant ce lapse de temps.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Voilà; une lettre doit être courte et directe, ton histoire d'année de licence et de diplôme, pour les emplois saisonniers, ils s'en foutent, à mettre dans le cv, qui devra être orienté -à l'avenir- sur les postes à pourvoir.

Spartiate th a dit :
J'irai même plus loin, certain travaux dans le saisonnier ne nécessitant pas d'expérience particulière, un simple coup de téléphone aux entreprises suffit en générale pour décrocher le travail ou un rdv.

D'accord, j'essaye de rencontrer les responsables d'un magasin sur place pour lui demander de décrocher le travail.
Merci beaucoup pour tes conseils ^^ !!!
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde