Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est à n'y rien comprendre!
C'est à n'y rien comprendre! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour mon cadeau de noel, j'ai décidé de me monter mon ordi, alors voilà,

Nouvelle carte mère, processeur, disque dur, carte graphique, ram etc... J'ai tout acheté neuf dans un magasin d'informatique.

Je monte mon ordi avec un pote (qui s'y connait vraiment beaucoup)je branche tout, et lorsque j'appuie sur le bouton du boitier pour faire démarer l'ordinateur, les leds du ventilos s'allume, le ventilo fait seulement 1/4 de tour et plurs rien... rien ne se passe...

Ca provient de quoi d'après vous``?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as moyen de testé une autre alim?

donne nous ta config stp

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

test le ventilo dans un autre ordi

------------------------------ [img align=left]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\voiture.jpg[/img]
Répondre à djerbiendu93

Teste avec une autre alim ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Euh?

On pourrait avoir la configuration?

Ps: Pourquoi tester avec une autre alimentation?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > C'est à n'y rien comprendre!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens