Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment acceder a mon dossier judiciaire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour...

À la naissance de ma petite-fille née le 03/04/2006 on a appris que les médecins ont découvert de la cocaïne dans l’urine du bébé par ce que la mère consommait de la drogue pendant sa grossesse et l’hôpital ont fait un signalement à la DPJ et bien entendu la DPJ est dans le dossier depuis ce temps et c’est bien correct comme ça. Depuis le 06/06/2006 L’enfant passe trois jours et demi chez sa mère et trois jours et demie avec son père mais chez moi (grand-mère paternel) bien sûr que la mère n’a jamais cessé de consommer mais ça il faudrait le prouver et ce n’est pas évident. Il y a eu beaucoup de problèmes mes de puis 4 ans et demi mais là je n’en peux plus c’est la goutte qui fait déborder le vase, voilà que depuis mai 2010 il y a un homme avec des problèmes psychiatrique (schizophrène) il entend des voix, qui vie chez la mère de ma petite-fille , inutile de vous dire que je suis très inquiète, bien sur les intervenantes de a DPJ disent qu’il n’est pas dangereux, qu’il prend ses médicament s et qu’il est bien contrôlé , je leur ai die que le jour ou il ne sera plus bien contrôlé et qu’il ne prendrait plus ses médicaments je ne crois pas qu’il va aller les en avertir ,mais moi je n’ai pas le goût d’ attendre qu’il arrive un malheur comme toutes ces histoires d’ horreur qu’on voit toutes les semaines à l a télé à propos d’enfants et parents qui sont tué ou maltraité par des malades mental. J’ai parler aux intervenants, à la directrice, au superviseur pour leur faire part de mes inquiétudes personne ne m’ écoute eux il traite un dossier parmi tant d’ autre et moi je parle de ma petite-fille c’est très différent. 4 ans et demi à me battre contre un système qui en principe est supposé protéger les enfants ???
Aucun moyen de savoir si ce gars est listé à quelques parts pour dangerosité ou quoi que ce soit, je dois me débrouiller seule et je n’ai pas sa date de naissance la DPJ ne veulent pas me la donner et sans date de naissance impossible de faire des recherches sur son cas, ou savoir s’il a un dossier au criminel, c’est sérieux il habite le même appartement qu’un enfant…
J’essaie de protéger ma petite-fille du mieux que je peux mais ce n’est pas facile avec ce système de …
Depuis 4 nans et demi je me démène pour protéger cet enfant et jusqu’à mon dernier souffle je vais me battre contre ce système de merde …qui protège bien plus leur arrière qu’ils peuvent protéger les enfants. Il devrait y avoir beaucoup plus de gens comme la juge Madame André Ruffo, elle elle protégeait les enfants ils l’ont tassé elle nuisait au système elle protégeait trop ces chers petits-anges. Ça me révolte.
J’aimerais avoir un renseignement, je sais qu’on peut consulter le dossier criminel de quelqu’un je suis déjà allé consulter ceux de mon fils et son ex-conjointe au palais de justice de Chicoutimi en mai 2006. Là j’aimerais avoir le dossier de la mère de ma petite-fille mais je ne peux qu’aller le consulter sur place, pour en avoir une copie je devrais débourser $ 3.00 la feuille et si c’est un procès verbal c’est $ 6.00/ recto verso. Le problème c’est que le dossier de la mère est très, très, très épais, ça me coûterait un bras et je ne veux pas payer un pareil montant pour ça je garde mes sous pour subvenir au besoin de ma petite-fille. J’aimerais pourtant savoir si elle a commis d’autres délies depuis qu’elle a la petite.
J’aimerais avoir une copie de ces dossiers, existe t-il un moyen d’avoir une copie de ces dossiers sans payer une fortune est ce que les avocats peuvent l’obtenir gratuitement eux ?
Merci

Autres pages sur : acceder dossier judiciaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Valyann, je t'ai connue plus agrérable ... Si cette dame a envie de placotter avec nous, laisse là donc tabarnak!

Spoiler
D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre la véritable recette de la poutine et du caribou à la bière , à bon entendeur ..

Ne t'excuses pas pour mes jeux de mots tout'pourrites, y a plus important à régler, comme le problème de Madame.

Bon Madame Cavalier_04, malheureusement, le seul qui aurait peut-être une once de réponse à vous apporter serait un modo de la cat' musique, Xiiime, et encore, rien n'est moins sûr vu le peu d'informations que vous avez sur cet homme.
Par contre je trouve aussi que 6 dollars la copie recto/verso c'est une arnaque vu que ça n'imprime que sur une seule feuille, et que la feuille simple coûte 3 dollars. Ils pourraient faire un effort.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde