Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et mes drivers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je m'explique en espérant être dans la bonne catégorie (dans le cas contraire dite le moi :p ).J'ai un pc portable acer avec vista,et du jour au lendemain (d'un démarrage a un autre en faite ^^ ) je n'est plus de son....donc je vais faire un tour dans le gestionnaire des peripheriques et surprise...bien d'autre probleme carte graphique,carte reseau , driver plug and play avec tous le meme problem "vista n'a pas pu initialiser ces driver"....donc j'utilise la disque de vista pour reparer...merveille ca a marché :)...aujourd'hui rebelote (avec la souris en plus ce qui rend les chose deja un peu moin pratique :p ) mais le disque de windows ne fait rien pour arranger ca cette fois...
Je cherche donc la source de ce probleme et en meme temps sa solution si par hasard ( ou par experience :p ) quelqu'un pourai m'aider....merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista et mes drivers
Aller à :

Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens