Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec la lecture de cd audios et dvds.

Problèmes avec la lecture de cd audios et dvds.

Forum Hardware : Problèmes avec la lecture de cd audios et dvds.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, cela fait plusieurs jours déjà que lorsque j'essaye d'écouter un cd de musique ou de regarder un dvd, l'image et le son saccadent, sautent, rament... j'ai essayé de nombreuses choses (ccleaner, avgas,Ad-aware,spybot,Tune Up) pour voir si il n'y avait pas un probleme sur mon ordi mais rien y fait, j'ai défragmenté ma machine, désinstallé un maximum de programmes plus ou moins inutiles, supprimé des fichiers pour faire de la place sur le DD, toujours rien, j'ai réinstallé des drivers plus récents pour tout mon materiel et encore une fois rien y fais. La dernière fois j'avais été obligé de formater mon PC, ce qui avait résolu le problème, cependant j'aimerais bien éviter et savoir s'il y avait une autre solution.

Ma config:

[url] http://ma-config.com/AfficheResume-25378.html[/url]

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes avec la lecture de cd audios et dvds.
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens