Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac ou pas Bac ? telle est la question

Dernière réponse : dans Discussions générales

Yo !

Ouaip .. sa ressemble peut être a un appelle au secourt et pourtant je sais très bien que le seul qui peut quelque chose pour moi c'est .. moi .

Alors comment dire ...

J' crois être dépressif , ma vie va pas comme je veut , je m'enfonce , sa va encore moins bien et sa me fait un Foutu cercle vicieux .

Le bac , a la fin de l'année ouais . bah je désespère . Pourquoi ? Parce que je suis une trop grosse feignass et que je préfère me lamenté plutôt que d'essayer de me reprendre en main et bossé .

Bah je pense pas con .. Enfin je ne parle que de capacité intellectuelle parce que ce post est certainement la preuve de ma connerie .

Apres tout rien n'est perdu .. j'ai beau frisé les notes merdique et proche du 0 en anglais et espagnol j'ai eu 18 points d'avance au bac français .. La belle affaire hein ?

Mais Bon je suis en Terminal S alors les langues on s'en fou .. De toute manière tout le monde sait que c'est pas au lycée que l'on apprend d'autres langues .

Bon est bien c'est pas tout .. je croit également être devenu une buse en math et physique ! Dernier bac blanc j'ai eu 4.5 et 5 . Tu parle d'un exploit .

Inutile de vous dire que je l'ai pas eu .. j'ai même pas eu quoi passé au rattrapage avec mon jolie 7.75 .

Bon ouais j'ai stressé donc j'ai eu la merveilleuse ( et coûteuse ) idée de me prendre des foutu cours de math .. et quand je ressort de la j'ai l'impression d'être encore plus con . Pas que j'ai pas compris mais sa va tellement vite que je suis pas foutu de suivre la cadence .

Résultante de Tout sa .. J'ai encore moins le moral qu'avant ( en plus dans le nord de la France le temps et pourrit ) . Tient regardez je suis en train de perdre mon temps a me lamenté comme si j'étais sur doctissimo au lieu de suivre un cours de physique . Oh mais c'est pas de ma faute j'ai la crève , ouais enfin j'suis pas fort courageux j'aurais put y aller quand même . Quand je vous dit que je suis une feignass .

Ouais donc on ajoute a mes résultats merdiques un taux important d'absentéisme .

Bon je pense que tout le monde y compris moi a cibler le problème de l'abruti qui a écrit les lignes ci dessus .

Verdict : C'est une feignass dépressive qui est pas foutu de bossé un peut pour avoir le bac , se qui pourrait lui servir si il veut réalise son projet d'avenir .

Hahaha En plus cette feignass pense toujours a un avenir alors qu'il continue comme ça .. Consternant je vous l'accorde .

Qui sait .. Peut être que cet abrutit devrait déjà passé son permis de conduire , Enfin s'inscrire est un bon début . Me permettrait peut être de reprendre un peut confiance et élargir mes horizon .

Mais Comment peut on en arrivé la ? J'ai une famille , des amis , au moins un véritable ami , pas de petite amie ( ouais sa c'est une corvée en faite )

Si vous pensez avoir des commentaires ou remarques utiles ou si vous avez envie de vous foutre de la gueule du minable qui a écrit ce post avec pleins de fautes d'orthographe : Lâchez Vous !

Sur ce je vous souhaite une agréable journée

Autres pages sur : bac bac telle question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou alors poster sur un forum qui a bien plus d'intérêt pour ce genre d'épisodes :-) (sans vouloir être méchante)

J'avais posté ce message, mais je ne sais pas s'il a réellement d'intérêt :

Spoiler

Je pense que ce message a plus sa place sur facebook, ou encore un blog, ou même sur VDM si le coeur t'en dis.
Mais ici...

---
Sinon pour l'histoire, j'ai jamais rien compris aux maths et physique, pour des raisons de santé je n'ai pas fait le second et troisième trimestre, pourtant je l'ai eu. (et uniquement l'écris compte, j'avais d'ailleurs ma réinscription de faite pour une seconde terminale).
Donc rien n'est perdu.
Avec de la bonne volonté tu peux le faire.

Si tu n'as ni la volonté, ni l'envie de pousser, je pense que BAC ou pas BAC, le résultat sera le même non?

---
Sinon, comme tu l'as dis, je te souhaite une agréable journée ;) 

ice-vodka a dit :
Blabla [...] J'ai encore moins le moral qu'avant ( en plus dans le nord de la France le temps et pourrit ) [...] Blabla.

C'est ça qui est le plus étrange... Quand on habite dans le Nord de la France on ne se pose pas ce genre de questions...

Tout le monde sait que par chez toi, très peu de gens ont leur bac et très très peu de gens ont un réel avenir... [:spamafote]

Il faut juste que tu te rendes à l'évidence. Ton destin est de passer ton permis, de t'acheter une fiat panda, de trouver une femme à la friterie du coin et de customiser ensemble ton bolide pour l'exposer dans toutes les foires au picon du coin. Et ta consécration se passera pour tes 30 ans, quand "confession intime" fera un reportage sur toi avec comme intitulé : "Ma voiture passe avant mon enfant".

C'est pas forcément réjouissant, mais pour un nordiste, c'est déjà beaucoup ! Tu as déjà réussi à passer l'enfance, à éviter les congélos, les rivières, les fosses septiques... Tu es un winner mec ! N'abandonne pas maintenant ! [:el marco:9]

Tien je pensai que des Cas Sociaux y'en avaient partout en France ..
Mais c'est assez représentatif des autochtones du nord français .

Oh et j'ai au moins la certitude que ma vie ne ressemblera jamais a ta description : J'aime pas les frites .

Ice-vodka, si t'es une feignasse, que veux tu qu'on y fasse ? La rime est riche.

Mais pour ce qu'à dit El Marco, ne t'en fait pas, il a vécu avec l'une de nos femmes magnifiques auparavant, , et elle l'a jeté comme une vieille chaussette de Lens , elle a trouvé plus de bonheur en s'achetant un becquet Lester pour l'arrière de sa baniaule. Il ne s'en est jamais remis.

El Marco a dit :
Citation :
[...] La femme, originaire du Pas-de-Calais, n'en était pas à sa première tentative. En effet, en 1998, une histoire similaire... [...]

Mort de rire, mais st'un FAKE §§§ [:chaugnar faugn:19]

Par contre ça non, et ça m'a fait rire aussi, ça plante le décor ...

Citation :
Ce sont des gens qui travaillent énormément pour s'en sortir. Ils sont très courageux. Ils ont racheté un poulailler à Kerpert où les enfants sont scolarisés.

Alors Ice vodka, tu peux toujours miser ton avenir sur un poulailler ? Ha bah nan, t'es pas courageux que t'as dit. Bon. Désolé :spamafote: 

coucou
bon pour commencer je voudrai te dire de ne pas trop écouter les conseils des autres ( lol c'est ironique..) parce que leurs conseils s'applique sur eux même, et chaqu'un est différent....
donc ne te dis pas que comme les autres n'étudient pas trop et ont de bonnes notes sa t'arrivera a toi aussi peut être qu'eux ont une intelligence supérieur a la moyenne...
et pour bosser bin comme tu l'as dis la seule personne qui peut t'aider c'est toi, pour te remotivé dis toi que un bon coup et sa sera FINIS plus de bac et enfin la liberté tu pourra être une GROSSE FEGNASSE sans avoir la conscience LOURDE :sol: 
moi personnellement je n'ai pas trop fournis d'efforts cette année alors que j'ai un BAC a préparer mais comme c'est un peut trop tard pour se déchainer sur les études, j'étudie moyennement et je me repose comme sa le peu que j'ai comme information et connaissance j'aurai la capacité a l'utiliser le jour du bac et je ne serrais pas fatiguer. cela dis en même temps j'ai aussi peur que sa ne sois pas suffisant...
mais bon...
bon courage et bonne réussite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde