Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Desimlockage nokia 6110

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
J'ai acquis le Nokia 6110 Navigator chez Bouygues il y a plus d’un an. Changeant d'opérateur, je leur ai demandé le code de "désimlockage" qu'ils m'ont donné ainsi que la procèdure à suivre :
#***P****w**+577268115796310**+1#OK
Le téléphone est maintenant débloqué (parametres ->tel -> Sécurité -> Verrou si carte SIM changée = Non)
mais ma nouvelle SIM "Zero Forfait" est rejetée : "carte SIM non valide" alors qu'elle est acceptée sur les autres téléphones.
Quel peut être le pb, y a-t-il un autre code ou une autre manip ?
Merci d'avance

Autres pages sur : desimlockage nokia 6110

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Sabotdia a dit :
Bonjour,
J'ai acquis le Nokia 6110 Navigator chez Bouygues il y a plus d’un an. Changeant d'opérateur, je leur ai demandé le code de "désimlockage" qu'ils m'ont donné ainsi que la procèdure à suivre :
#***P****w**+577268115796310**+1#OK
Le téléphone est maintenant débloqué (parametres ->tel -> Sécurité -> Verrou si carte SIM changée = Non)
mais ma nouvelle SIM "Zero Forfait" est rejetée : "carte SIM non valide" alors qu'elle est acceptée sur les autres téléphones.
Quel peut être le pb, y a-t-il un autre code ou une autre manip ?
Merci d'avance

bonjour
Fais une mise a zero en allant dans les parametres configuration d'origine.

unlockfree a dit :
bonjour
Fais une mise a zero en allant dans les parametres configuration d'origine.

Merci, mais ça ne change rien. J'ai recontacté le support Bouygues qui m'a confirmé le code (par SMS) et qui, après m'avoir fait faire quelques manips, en a conclu que mon Nokia a un pb (bizzare, juste après le désimlockage mais jamais avant) et m'a conseillé d'aller dans leur boutique me faire dépanner.

Bonjour,
Pas d'autres suggestion ? car, en clair, le support Bouygues tente de me faire refiler le bébé à l'agence locale qui, elle, n'a pas de vrai tech mais des commerciaux.
E t je dois décider de clore ou poursuivre ce sujet
Merci d'avance
Expert Téléphonie mobile

Sabotdia a dit :
Bonjour,
Pas d'autres suggestion ? car, en clair, le support Bouygues tente de me faire refiler le bébé à l'agence locale qui, elle, n'a pas de vrai tech mais des commerciaux.
E t je dois décider de clore ou poursuivre ce sujet
Merci d'avance

tu as essayé d'autres cartes sim comme
orange , sfr etc . ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde