【Affiche officielle de Lightinthebox】
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour à tous, à cause de changement du fil, veuillez poser vos questions au Fil officiel du support LightInTheBox
Autres pages sur : affiche officielle lightinthebox
lightinthebox a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
lightinthebox a dit :
Fil officiel du support LightInTheBoxBonjour , j'ai commandé puis annulé ma commande vu que la livraison avancé pas et comme pas hasard l'argent mis tiré je souhaiterais un remboursement ou qu'on m'envoi mon colis n° de commande
1112121702106184 Merci!!!!
mael2712 a dit :
9951198,2,1208430 a dit :
Fil officiel du support LightInTheBoxBonjour , j'ai commandé puis annulé ma commande vu que la livraison avancé pas et comme pas hasard l'argent mis tiré je souhaiterais un remboursement ou qu'on m'envoi mon colis n° de commande
1112121702106184 Merci!!!!
Bonjour, votre question a reçu la réponse ici: Fil officiel du support LightInTheBox.
lightinthebox a dit :
Fil officiel du support LightInTheBoxBonjour,
j'ai commandé et reçu un lecteur MP4 4GO qui fait appareil photo numérique : Commande# 1110271501970148.
C'était le cadeaux de Noel de ma fille. Il fonctionnait très bien. Nous étions très satisfait de la qualité du produit... mais après seulement 3 jours d'utilisation, l'écran tactile ne fonctionne plus.... pourtant aucune chute, rien n'a pu l'abimer...
Comment faire pour remédier à ce problème. Comment faire fonctionner la garantie. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sur le site lightinthebox.
S'il vous plait, aidez-moi !
Merci
fred77lady a dit :
j'ai commandé et reçu un lecteur MP4 4GO qui fait appareil photo numérique : Commande# 1110271501970148.
C'était le cadeaux de Noel de ma fille. Il fonctionnait très bien. Nous étions très satisfait de la qualité du produit... mais après seulement 3 jours d'utilisation, l'écran tactile ne fonctionne plus.... pourtant aucune chute, rien n'a pu l'abimer...
Comment faire pour remédier à ce problème. Comment faire fonctionner la garantie. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sur le site lightinthebox.
Merci
fred77lady a dit :
10881910,5,1326197 a dit :
Merci
Bonjour, Votre question a reçu la réponse ici: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp...
lightinthebox a dit :
Fil officiel du support LightInTheBoxBonjour, j'ai passé commande le 1er mai, et ma commande 1205010902651881 sera expédié le 25/5 alors que j'ai besoin des articles pour le 19 mai ! est t'il possible d'activer l'envoi pour une reception avant le 18 MAI ? si non et sans réponse ce soir je vais annuler ma commande.
cordialement
sirene94 a dit :
9951198,1,1208430 a dit :
Fil officiel du support LightInTheBoxBonjour, j'ai passé commande le 1er mai, et ma commande 1205010902651881 sera expédié le 25/5 alors que j'ai besoin des articles pour le 19 mai ! est t'il possible d'activer l'envoi pour une reception avant le 18 MAI ? si non et sans réponse ce soir je vais annuler ma commande.
cordialement
Bonjour, vous avez reçu la réponse dans la requête 1654666 hier soir, veuillez vous connecter sur votre compte : https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...
JE SOUHAITE CONTACTER LE SERVICE CLIENT!!!!!
CELA FAIT BIENTOT UN MOIS QUE J'ATTEND MA COMMANDE!!!!
PRIEZ DE MA CONTACTER AU PLUS VITE, PUISQUE VOTRE SERVICE CLIENT EST FANTÔME!!!!!
ORDER NUMBER: 1203301302489976
ORDER DATE: 30 MARS 2012!!!!!
IMPOSSIBLE DE TROUVER UN NUMERO POUR JOINDRE UN QUELCONQUE SERVICE, MA COMMANDE A ETE SOIT DISANT EXPEDIE DEPUIS LE 16 AVRIL 2012, COMMANDE PASSER EN MARS, NOUS SOMMES LES 10 MAI 2012 ET J'AI BESOIN DE LA COMMANDE POUR SAMEDI ?!
MERCI D AVANCE!!!
CELA FAIT BIENTOT UN MOIS QUE J'ATTEND MA COMMANDE!!!!
PRIEZ DE MA CONTACTER AU PLUS VITE, PUISQUE VOTRE SERVICE CLIENT EST FANTÔME!!!!!
IMPOSSIBLE DE TROUVER UN NUMERO POUR JOINDRE UN QUELCONQUE SERVICE, MA COMMANDE A ETE SOIT DISANT EXPEDIE DEPUIS LE 16 AVRIL 2012, COMMANDE PASSER EN MARS, NOUS SOMMES LES 10 MAI 2012 ET J'AI BESOIN DE LA COMMANDE POUR SAMEDI ?!
MERCI D AVANCE!!!
julie54190 a édité ce message
julie54190 a dit :
JE SOUHAITE CONTACTER LE SERVICE CLIENT!!!!!CELA FAIT BIENTOT UN MOIS QUE J'ATTEND MA COMMANDE!!!!
MERCI D AVANCE!!!
Bonjour,
Selon notre système, votre commande a bien été expédiée le 16 avril. Etant donné que le colis est expédié gratuitement, le délai de livraison est de 10-20 jours ouvrés, et nous ne pouvons pas suivre l’état du colis.
Mais en raison du mauvais temps , le délai sera rallongé. Si vous ne recevrz pas votre colis d'ici le 26 mai, veuillez nous en informer, nous ferons le nécessaire.
Veuillez nous envoyer une requête sur votre compte Lightinthebox en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...
Cordialement.
Bonjour
Cela fait 4 emails que j'envoie a wire@LightInTheBox.com ils ne répondent jamais c'est a se demander si il y a quelqu'un pour répondre au client suis toujours en attente et je suis sûr que le virement est arrivé depuis 2 jours chez vous confirmer par ma banque.
Merci.
PS- y a t-il quelqu’un de vivant dans cette compagnie ???
Numéro de commande: 1205140802713109
Cela fait 4 emails que j'envoie a wire@LightInTheBox.com ils ne répondent jamais c'est a se demander si il y a quelqu'un pour répondre au client suis toujours en attente et je suis sûr que le virement est arrivé depuis 2 jours chez vous confirmer par ma banque.
Merci.
PS- y a t-il quelqu’un de vivant dans cette compagnie ???
Numéro de commande: 1205140802713109
aclerget a dit :
bonjour commande n° 1204150302566291 expediee le 21/04/12, toujours pas arrivee chez moi le 22/05/12.
les 20 jours ouvres sont depasses.
j attends une reponse de votre part et mon colis tres rapidement !!!
Bonjour, Votre question a reçu la réponse ici: Fil officiel du support LightInTheBox
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :