[Résolu] Logiciel pour telecharger une video sur le site arte.tv
Forum Logiciels : [Résolu] Logiciel pour telecharger une video sur le site arte.tv
Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.
Bonsoir,
Une vidéo sur le site arte.tv m'intéresse, je voudrais la télécharger afin d'en sortir juste la partie audio.
J'ai déjà essayé plusieurs logiciel mais aucun ne me marche sur se site.
De ce fait je voudrais savoir si il est possible de "prendre" des vidéos sur le site d'arte et si oui avec quel logiciel !
merci
Message édité par regularjohn le 30-09-2009 à 20:09:33
Si tu utilises Firefox, tu peux essayer Download Video Helper.
Salut,
Si tu utilises Firefox, tu peux essayer Download Video Helper.
Salut,
En effet, Download Video Helper marche sur arte.tv, vu que c'est non protégé par des DRM, et que les vidéos passées sont en flv.
Go here : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Dandi, je te met en meilleure réponse
Message édité par Loni le 01-10-2009 à 11:46:14
Répondre à Loni
Le fichier fait 158ko à chaque fois.
Je crois que je vais laisser tomber
merci de m'avoir aidé quand même
edit : ah oui moi j'avais "unplug" je crois, je regarde avec Download Video Helper !
Message édité par regularjohn le 01-10-2009 à 11:51:47
Bon ben ca ne marche pas non plus avec DVH, dommage j'avais presque repris espoir^^
merci
Ben ça marche chez moi
Répondre à Loni
je te met le lien pour que tu essaie au pire !
http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-A [...] 74618.html
je fais peut-être mal la manipulation, il me dl toujours un fichier de 158ko.
Message édité par regularjohn le 01-10-2009 à 12:23:36
Arf, en effet, je n'avais pas ce lecteur là sur les autres pages... Et là pas possible je crois /:
Répondre à Loni
C'est pas grave je vous(dandibot et toi) remercie malgré tout de m'avoir répondu.
Fin si un jour c'est faisable, je veux bien être au courant ! ^^
si tu veux juste l'audio de la video, je te conseille Audacity. ce logiciel enregistre tout son qui émane du pc. Donc, une fois prêt, lances la video et appuis sur le bouton d'enregistrement d'audacity. à la fin, fais STOP et exporte le son au format WAV par exemple. après tu pourras changer de format comme tu voudras.
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.