Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme redemarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, voila mon probleme :
|
|
Liens
|
|
|
I bleed it out diggin deeper just to throw it away
Plus d'informations
|
salut a toi --------------- X2 6400+ oc 3.3ghz,hd 2900xt,2512 mo pc 6400 crucial,GA-MA770-DS3,dd 200go |
|
Plus d'informations
|
ben justement, en mode sans echec, il ne veut meme pas acceder au bureau ... |
|
Plus d'informations
|
Il me met une liste de .sys, ça doit certainement etre tous les drivers. mais apres il redemarre direct. ( en mode sans echec ) |
|
Plus d'informations
|
--------------- X2 6400+ oc 3.3ghz,hd 2900xt,2512 mo pc 6400 crucial,GA-MA770-DS3,dd 200go |
|
Plus d'informations
|
reinstaller vista en formatant ou jpe linstaller sans formater ? je sais qu'on peut mais faut aussi ke ca marche ! lol ! donc si chui obligé de le formater ... ca me ferait kan meme ch... |
|
Plus d'informations
|
nn il te faut formater ton dd mais attent parce que il y a surment une autre maniere attend d'autre reponse --------------- X2 6400+ oc 3.3ghz,hd 2900xt,2512 mo pc 6400 crucial,GA-MA770-DS3,dd 200go |
|
Plus d'informations
|
et je ne peut pas faire une restauration du systeme autrement que par le bureau, je peux pas par exemple par le BIOS ou autre ? |
|
Plus d'informations
|
tu peux reparer ton systeme par ex quant tu met ton cd de vista dans ton lecteur il charge et pius il te demande de installer ou reparer tu px essayer reparer mais je te promet rien --------------- X2 6400+ oc 3.3ghz,hd 2900xt,2512 mo pc 6400 crucial,GA-MA770-DS3,dd 200go |
|
Plus d'informations
|
oki jvais essayer ! merci ! donnez moi plus de solution svp, et ki marche bien sur ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev