Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme redemarrage
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila mon probleme :

Je suis sous VISTA

hier j'ai voulu installé alcohol 120%, il ma demandé d'installer je ne sais pa quoi, un pilote je crois.
Mon PC a reboot tout seul en affichant un ecran d'erreur bleu en anglais et je n'ai pas le temps de le lire.
a chaque fois qu'il redemarre, il affiche le bureau pendant 5 secondes maximum et de suite apres il réaffiche l'ecran bleu pedant 1 seconde et redemarre, en mode sans echec il n'affiche meme pa le bureau. Pouvez vous m'aider svp ! merci

ps : je suis sur un autre ordinateur là.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi

essaye de demarrer en mode sans echec et de desinstalle "le pilote" que tu a installez et regarde si sa roule

maintenant attend d'autre avis pour etre sur

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

ben justement, en mode sans echec, il ne veut meme pas acceder au bureau ...

Répondre à djlex

Il me met une liste de .sys, ça doit certainement etre tous les drivers. mais apres il redemarre direct. ( en mode sans echec )

Répondre à djlex

ha la je voit pas tros peut-etre reinstaller vista

mais attent d'autre avis il y a surment une maniere moin radicale :D

sinon desoler la je ne ses pas :??:

Répondre à drag789

reinstaller vista en formatant ou jpe linstaller sans formater ? je sais qu'on peut mais faut aussi ke ca marche ! lol ! donc si chui obligé de le formater ... ca me ferait kan meme ch...

Répondre à djlex

nn il te faut formater ton dd mais attent parce que il y a surment une autre maniere attend d'autre reponse

Répondre à drag789

et je ne peut pas faire une restauration du systeme autrement que par le bureau, je peux pas par exemple par le BIOS ou autre ?

Répondre à djlex

tu peux reparer ton systeme par ex quant tu met ton cd de vista dans ton lecteur il charge et pius il te demande de installer ou reparer tu px essayer reparer mais je te promet rien

Répondre à drag789

oki jvais essayer ! merci ! donnez moi plus de solution svp, et ki marche bien sur ...

Répondre à djlex
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme redemarrage
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens