Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Problème de mise à jour - avira antivir

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
j'ai un problème de mise à jour avec avira antivir. J'ai la version gratuite v 9.0.0.65. Je ne sais plus exactement comment ça a commencé ... depuis que j'ai installé la nouvelle version j'ai des problèmes de mise à jour, mais j'arrivais encore à mettre à jour en insistant ; depuis une quinzaine de jours, ça ne marche plus du tout : la mise à jour automatique ne s'effectue pas, et quand je clique sur "mise à jour", parfois ça ne fait rien, parfois (en insistant) ça se lance, mais dans la fenêtre de l' "updater", après avoir correctement recherché puis chargé les fichiers ça revient au départ ... (la bande bleue qui avance au fur et à mesure de la maj revient au départ, et il affiche "recherche de mise à jour"). Et voilà, ça reste comme cela, pendant des heures si je laisse faire.

J'ai effectué une mise à jour manuelle (en allant charger des fichiers sur le site de avira), mais j'aimerais tout de même réussir à faire marcher la mise à jour ...

merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, ben après la mise à jour manuelle (et trois réinstallations avec nettoyage complet de l'ancien programme ...), l'antivirus a réussi à se mettre à jour tout seul hier et aujourd'hui. C'est plus lent qu'avant, et hier il y a eu un bug (l'antivirus s'est désativé) mais bon ... visiblement, ça remarche ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde