Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ventilateur pour e2180 ?
|
|
Laptopochiotte Addict
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par aerandir14 le 22-12-2007 à 00:48:14 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Bah faut deja voir si tu peux le monter a 3ghrz avec ta config....
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
C'est de la PC6400?
Message édité par francky52 le 22-12-2007 à 14:35:48 |
|
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations
|
P31-DS3L ? sa OC bien sa normalement... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Oui --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Ben justement niveau budget je suis deja juste juste a cause du pc (j'ai 15 ans et je me paye ca moi meme ^^)
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Cooler Master Hyper TX2
Message édité par francky52 le 22-12-2007 à 14:43:38 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
il rentrera dans le boitier malgres le ventilo de 250mm ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton boitier ? |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
c'est un RDC CASE MIO 5601 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=20521
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ah, quand meme ^^
|
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations
|
+1 Hyper Master TX2 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Intel Pentium E2180 2.0GHz Socket 775 800MHz bus - 49.00 € / 60.25 € (catégorie : Processeurs)
- Intel Pentium E2180 2.0GHz Socket 775 800MHz bus in a Box - 57.90 € / 106.74 € (catégorie : Processeurs)
- HP Invent HP DC7800 Intel Pentium Dual Core E2180 1.8GHz / 1024MB / 160GB / DVD / Win Vista Business - 483.90 € / 524.75 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent HP DX2400 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / Win Vista Business - 395.00 € / 395.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent HP Compaq DX2400 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / Win Vista Business - 369.56 € / 382.85 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)