Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible dinstaller windows de formater de booter sur le diske dur!

impossible dinstaller windows de formater de booter sur le diske dur!

Forum Hardware : impossible dinstaller windows de formater de booter sur le diske dur!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un tres gros pb,m'on ordinateur portable packard bell-easynote refuse de demarre sur le diske dur il me marke ntldr manquant je n'ai pas de console de recuperation,quand j'essaye d'installer windows il charge les pilote tous sa,et il me marque "le fichier usbohci.sys est endommagé. appuyersur une touche pour continuer" et quand j'appuie il redemarre!!! est-ce que qlq a une idée???? en vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Formate à partir du CD d'installation de Windows !

------------------------------ Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Répondre à redraven

je peus pa sa marche pas il me di ki ya un fichier endomager

Répondre à titus06300
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible dinstaller windows de formater de booter sur le diske dur!
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens