MacPro d'Apple Dernière réponse : 22 Décembre 2007 09:40 dans Matériel informatique lil-master-won Expert Hardware 21 Décembre 2007 18:52:47 Bonjours , J'aimerais savoir quel carte mere de guerre y a-t-il dans le MacPro d'Apple pour avoir 6 emplacements RAM et 2 socket pour CPU !! . Merci de vos réponses ! Autres pages sur : macpro apple | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lil-master-won Lassé par la pub ? Créez un compte dandu 22 Décembre 2007 09:38:22 c'est du Xeon, une carte mère spécifique (dérivée d'une Intel) avec de la FB-DIMM | Alerter Répondre à dandu lil-master-won Expert Hardware 22 Décembre 2007 09:40:53 Oui , j'avais vue que c'etait du Xeon a 3Ghz je crois , et merci pour ta réponse. | Alerter Répondre à lil-master-won Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>MacPro d'Apple> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumControler mon macpro via iphone Voir plus
lil-master-won Expert Hardware 21 Décembre 2007 18:52:47 Bonjours , J'aimerais savoir quel carte mere de guerre y a-t-il dans le MacPro d'Apple pour avoir 6 emplacements RAM et 2 socket pour CPU !! . Merci de vos réponses ! Autres pages sur : macpro apple | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lil-master-won
dandu 22 Décembre 2007 09:38:22 c'est du Xeon, une carte mère spécifique (dérivée d'une Intel) avec de la FB-DIMM | Alerter Répondre à dandu
lil-master-won Expert Hardware 22 Décembre 2007 09:40:53 Oui , j'avais vue que c'etait du Xeon a 3Ghz je crois , et merci pour ta réponse. | Alerter Répondre à lil-master-won