Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1ere fois que je prend le métro

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir à tous et à toutes,

Je sais que cette question a été posée a multiples reprises, oui, google a été un ami mais ne m'a pas beaucoup aidé, mais le fait est là et je dois partir dans trois semaines à Lille.

Ce trajet s'effectue par un changement à Paris Montparnasse, où je dois prendre le métro pour aller vers Paris Nord.
J'ai besoin de quelques infos, si vous pouvez y répondre: la gare métro se situe sous la gare montparnasse ou c'est plus loin? Que se passe t il si je rate le metro, un autre arrive rapidement plus tard?

Eh oui, je demande comment faire une fois ce que certaines personnes font chaque jour...

Mais merci de vos futurs conseils :bounce: 

Autres pages sur : fois prend metro

Lassé par la pub ? Créez un compte



A priori le plus simple serait de juste prendre la ligne 4 ou 7 (un peu moins rapide) du metro qui lient le s2 gares.

Sinon prend la 4 vers porte d'orlean puis a Denfert rocherau tu prend le RER B vers Charles de Gaulle/mitry, ca pourrait etre encore plus rapide mais avec un changement et changement de reseau.

Mujoe a dit :
J'ai besoin de quelques infos, si vous pouvez y répondre: la gare métro se situe sous la gare montparnasse ou c'est plus loin? Que se passe t il si je rate le metro, un autre arrive rapidement plus tard?


C'est sous la gare oui. Tu as juste à suivre les panneaux. C'est bien indiqué.

Si tu en loupes un, tu en auras un autre dans les 3-4 min. Donc inutile de stresser pour ça. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde