Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
Toshiba vient de présenter son premier modèle d’ordinateur avec un écran de 13 pouces (brillant), le Tecra M8. Ce modèle pèse environ 2 kg et est dédié aux professionnels. Il est équipé de la plateforme Santa Rosa (chipset 965M, processeur Core 2 Duo en Lire la suite
Averatec vient d’annoncer deux nouveaux ordinateurs portables très différents, un ultraportable avec un écran de 12 pouces (le 2371) et un "desktop replacement" avec un écran de 15 pouces, le 6700. Les deux appareils sont équipés d’un processeur AMD Turio Lire la suite
À l’origine, Acer aspirait à concurrencer l’Eee PC d’Asus avec son Aspire One. Après sa sortie, ce netbook se révèlerait être arrivé en retard et mal en point. Des consommateurs déçus De nombreux avis négatifs à l’encontre de cet UMPC traînent sur la Toi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir, à tous !!!
Voila mes symptomes : mon ordinateur portable HP pavilion dv6000 windows vista premium rame !!! Que faire ? J'ai pourtant déjà fait des analyse avec Adaware mais le problème reste le meme.
Merci à la communauté de ses réponses
Bonnes fetes
alors personne n'a de réponse pour m'aider svp ??
bonsoir, donne nous des infos sur ton ordinateur: quantiter de ram, model du porcesseur...
bonne fetes a toi aussi.
c est a dire il rame ?
quand tu joue ?
quand tu va sur internet?
ok eh bien en fait il rame tout le temps, quand je m'en sert pour faire des trucs basique, envoyer des mailsn ouvrir internet , ouvrir windows media player... je ne joue pas aux jeux vidéos donc il n'a aucune excuse pour ramer .. lol
Voici quelques caractéritiques :
Mémoire vive : 958 Mo
Système d'exploitation 32 bits
AMD Turion 64 X2 Mobile technology TL 50 1,6 Ghz
NVIDIA Geforce Go 6150
MErci de votre aide
Bonne fetes encore
fait un scan anti spyware avec "spybot" et anti virus...d'ailleur si ton anti virus est norton, vire le (desinstallation propre) et met avast gratuit et pas une passoire comme norton qui plus est fait rallentir t as machine.
Ensuite, dans demarrer, accesoire trouve le defragmenteur, et lance le.
Telecharge "ccleaner" et lance le aussi.
voila, apres tout cela, ton pc devra etre aussi rapide qu'avant.
merci beaucoup je vais essayer cela
joyeux noel
Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.