Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aïe!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Alors tout d'abord bonjour tout le monde :)  j'ouvre ce forum pour demander de laide, a propos d'un problème dont je ne suis pas le seul a combattre a ce que je vois sur le web ;)  Bon, pour faire simple, j'utilise Mozilla Firefox (3.6), et malgré la tonne de logiciels anti-pub et anti-pop-up ( [:1somnih@ck] ) que j'ai installé, il y a un tas de pub en onglets revenant quasiment 5-6 fois par heures :(  J'ai un peu farfouillez et après réflexion, j'ai sue d'où provenait le problème ; en installant Google Earth, on me demanda de remplir un questionnaire, comme quasiment toute les inscriptions, et dans les questions, certaines étaient plutôt bizarre et, je sais maintenant qu'elles sont la cause de mes ennuies =S
En tout cas, j'ai essayé la plupart des solutions trouvé dans des forum, et pour le moments, aucunes d'entres elles ont fonctionnées [:_blackfox_]
Si un utilisateur avertis pourrait m'aider, ce serait vraiment sympa [:07ak0n]
PS:Windows 7 snirfl', je vais revenir a ubuntu je pense si sa continue Mdr [:_acid_]

[:16megs] Thanks for you considération =P

Autres pages sur : aie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonjour,

Je suis un utilisateur averti : je vais donc te dire ce que j'en pense :
Ça ne sert à rien d'installer des tonnes d'anti-pub si celui qui clique le fait sans prendre un minimum de précautions...
Le meilleur anti popup, c'est d'abord toi !
Ne pas cliquer n'importe où, ne pas télécharger n'importe quoi, ne pas échanger des fichiers les yeux fermés... etc... ect !
Par contre, un antivirus, même basique à jour, Windows à jour et un peu de bon sens peuvent te faire passer plusieurs années devant ton pc sans aucun popup... !

Exemple concret et classique : tes petits emoticones qui clignotent partout sans intêret ont peut-être été téléchargés sous forme de "pack gratuit" et tout et tout.... Et bien dans le pack, il y a fort à parier qu'un petit trojan bien sympatique t'a contaminé de belles pubs voire des choses plus graves... !

Le premier truc à faire : antivirus à jour, démarrage sans echec puis grand nettoyage complet avec ! En général, ça ne suffit pas, mais ça permet d'y voir un peu plus clair...

Google Earth n'envoie aucun popup !

Bonjour jimpix et merci de t'intéressé à mon cas :) 
Si justement, ces @*!! de pub ont avoir avec Google Earth, avant que je l'installe et que je remplisse l'inscription, je n'avait jamais eu ce genre de problème, même avec mes 2 autres ordi !
Moi je pense que google earth a due localisé l'adresse ip de mon ordinateur ou quelque chose dans le genre pour a chaque fois m'envoyer ces pub !
Et coté formatage, j'aimerai mais j'ai un tas de données que je ne peux pas déplacé et qui sont vachement importante pour moi =S
N'y a t-il pas une solution autres que le formatage?
Merci d'avance [:16megs]

Bah non...
Mais se serait possible que ce sois un trojan? car même quand je ne suis pas connecté a internet, une page web s'ouvre avec une adresse http de pub (la redoute, simplicime, kakao club...). Mais vue que je nest pas activé la wi-fi, firefox me met "adresse introuvable".
Ce qui est normal, mais sa menerve un peu de fermer les pages a chaques fois surtout quand je travaille ou je joue en ligne =(
J'ai quand même scanné le repertoire C:/Windows pour êtres sur mais bon, Help me !!
Voila ce que j'en fait d'IE8 => [:_blackfox_] [:_zn_:2]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde