salut
apres quelque minutes du demarrage du PC , je remarque que ça rame et quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve que le SERVICES.EXE prend 15% de l'UC
quelqu'un aurait il une reponse à me donner ?
Merci d'avance
Bonjour, apres une petite visite sur le web j'ai trouvé sa :
http://www.zmaster.fr/article55.html Je pense que ton ordinateur à chopper un gros rhume et qu'il va falloir le soigner.
merci pour ton message mais le probleme persiste...En fait je n'ai trouvé aucun programme malveillant sur mon PC (plusieurs tests avec plusieurs antivirus/antispyware bien actualisés)!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai testé la carte graphique(7900 gs) et j'ai même mis à jour son pilote...mais en vain!
je me demande si ce n'est pas le CPU qui flanche (température par ex).......?????
aider moi SVP
Message édité par hani455 le 21-12-2007 à 16:55:20
Je ne sais pas si ce que je vais dire est à 100% juste mais je pense que le virus s'est propagé dans ton ordinateur.
Avoir plusieurs antivirus et antispyware sont tres nefastes pour ton ordinateur.
En effet, cela crée des conflits et plus rien ne sait quoi accepter de refuser.
Donc au final c'est pas en ayant plein d'antivirus que ton pc est bien proteger.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.