Deguisement sur le Thème du Cinéma.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Il me faudrait un déguisement sur le thème du Cinéma (femme) pour dans 3 Semaines.
Toutes les idées sont Bonnes à prendre..
Merci, Bisous !
Il me faudrait un déguisement sur le thème du Cinéma (femme) pour dans 3 Semaines.
Toutes les idées sont Bonnes à prendre..
Merci, Bisous !
Autres pages sur : deguisement theme cinema
Lassé par la pub ? Créez un compte
Marléne Dietrich dans l'ange bleu, marilyn dans tous ces films, Ava Gardner dans la contesse au pied nus, Gina lolobrigida dans Esméralda, BB dans et dieu créa la femme , Audrey Hetburn dans my fair lady, Rita Hayworth dans Gilda, Greta garbo dans la femme aux deux visages, Lisa Minnelli dans cabaret...etc
j'en ai plein dans ma besace
j'en ai plein dans ma besace
Je connais le meilleur des déguisements, mais surtout, le moins cher et le plus simple !!!!!
Elodie Bouchez dans tous ses films....elle y est toujours à poils !!!! (bon, ouais, c'est pas la seule, mais bon, hein, il en fallait bien une.....).
Et si tu as envies de te faire un déguisement de ouf, celui d'un habitant de Pandora (du film Avatar)...
Elodie Bouchez dans tous ses films....elle y est toujours à poils !!!! (bon, ouais, c'est pas la seule, mais bon, hein, il en fallait bien une.....).
Et si tu as envies de te faire un déguisement de ouf, celui d'un habitant de Pandora (du film Avatar)...
ou Balasko dans tenue de soirée...
ps : si tu choisit Marilyn, prends son look dans "la rivière sans retour" ou dans "le milliardaire" (avec Montand), un pull ou une chemise montrant une épaule négligement, car la robe flonflon (celle qui se soulève
a été trop utilisé...
sois originale et va voir dans gueugueule tout ses films...et ses différentes tenues...
la perruque péroxydée fera le reste.
ps : si tu choisit Marilyn, prends son look dans "la rivière sans retour" ou dans "le milliardaire" (avec Montand), un pull ou une chemise montrant une épaule négligement, car la robe flonflon (celle qui se soulève
sois originale et va voir dans gueugueule tout ses films...et ses différentes tenues...
la perruque péroxydée fera le reste.
sinon y a aussi Olivia Newton-John dans Grease.
Tu peux faire cat woman aussi ^^ je sais qu'il en loue dans certaines boutiques de déguisement donc c'est assez facile a trouver.
après y a tomb raider mais on en voit souvent..
Princesse Leia dans star wars si t'as pas peur de te coiffer façon pains aux raisins.
Y a aussi Alice au pays des merveilles
Au moins là tu seras couverte
Tu peux faire cat woman aussi ^^ je sais qu'il en loue dans certaines boutiques de déguisement donc c'est assez facile a trouver.
après y a tomb raider mais on en voit souvent..
Princesse Leia dans star wars si t'as pas peur de te coiffer façon pains aux raisins.
Y a aussi Alice au pays des merveilles
Au moins là tu seras couverte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéguisement sur le thème du voyage
- ForumDéguisement cinéma homme
- ForumAide déguisement soirée à thème please!!
- ForumDéguisement: Theme: La Jungle!
- ForumDeguisement stars de cinema
- ForumDéguisement avec pour thème la lettre T
- Forumsoirée à thème, cherche une idée de déguisement !!!!
- Forumcherche thème de soiré déguisement
- ForumCherche idée de déguisement sur le thème "les super"...???
- ForumDéguisement cinéma
- Voir plus
Ah oui mais il faut quand même être très belle à la base !