Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Probleme cam sur skype

[Résolu] Probleme cam sur skype

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] Probleme cam sur skype

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par romaindu64.

Mot :    Pseudo :           

bonjours j'utilise skype et quand je fais ne video-conférence avec quelqu'un ma cam et la cam de mon amis fonctionne mais 30sec plus tard l'appel se coupe et nous dis " exclu de la video conférence" ou quelquechose dans ce genre. nous avons essayer une cam à la fois et c'est oki c'est seulement quand on fais une video conférence avec les 2 cams.
pouvez m'aider.
merci

Message édité par benji059 le 30-09-2009 à 12:18:11
Donc sa marche ,
Problème résolu .
---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
Ce n'est pas une histoire de bonne cam ou pas ,
Si sa coupe en mettant sa ,sa doit être un problème de connexion du moins je pense.

Répondre à romaindu64

ouai mes avec une cam sa marche. et sa le fais a chaque fois mais toujours avec la meme personne. on se voit et 30 seconde aprés on et exclus mais on et pa déconnecté de skype c'est juste la video-conférence

Répondre à benji059

Salut ,
Passe moi ton Skype .
On va voir sa.

Répondre à romaindu64

mai c 'est pas en france c'est une cam à l'étranger mais j'ai plusieur contact a l'etranger mais sa le fais seulemnt avec 1

Répondre à benji059

Évite l'écriture sms .
Je ne peux rien faire pour toi alors .
On ne peux pas t'aider la désolé.

Si ton problème est résolu :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.

Répondre à romaindu64

si tu veux on peux essayer skype pour etre sûr

Répondre à benji059

D'accord ,
Envoi moi par mp ton nom de Skype .

Répondre à romaindu64

Bonjour ,
Oui j'ai recu ton mp.
Je serais sur Skype vers 11h25 ce matin ..

Message édité par romaindu64 le 30-09-2009 à 07:39:29
Répondre à romaindu64
Meilleure réponse

Donc sa marche ,
Problème résolu .

Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Résolu] Probleme cam sur skype
Aller à :

Il y a 1106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens