Voila alors j'ai un probleme de son et un probleme de demarrage on va dire
Le son :
Alors Depuis que j'ai installer ma carte graphique, le son est amplifié volume x10
Si vous connaisez Teamspeak ( j'espere ) ben des que on entend une ptite erreur de windows le micro l'entend c'est tres bizarre meme etain :s, moi quand je parle tout est nikel j'ai bien reglé !
Aussi quand je mais de la music dans mon casque enfin quand j'en ecoute et ben sur teamspeak on l'entend aussi !
2eme probleme :
Voila maintenant quand je fait cntrl alt supp normalement j'ai mon gestionnaire qui s'afiche ben la maintenant j'ai une sorte de tableu avec plusieur chois different !
Arretez le systeme / Gestionnaire des tache / Fermé la session / Veruoille l'oricnateur / Anuller / Modifie rle mot de passe !
Et aussi quand je demarre mon PC avant sa aller directement sur windows et maintenant il me faut entre login + pass ( je n'est pas de pass ) donc j'ai juste a apuyez entrée mais je ne veut pas sa car c'est relou et assez gavant !
HELP ME !
MERCI
Pour autre question n'hesitez pas je vous repondré dans les 10 mintue qui suivent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.