Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son et divers

Probleme Son et divers

Forum Hardware : Probleme Son et divers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Aujourdhui je vien de recevoir ma carte graphique que j'aui commandé

C'est une :

Ati HD 3850 PciE 256 mb ddr3

Ma config :

AMD athlon dual core x2 4600+
2go de ram Samsung
Ecran 16/9 samsung

Voila alors j'ai un probleme de son et un probleme de demarrage on va dire

Le son :

Alors Depuis que j'ai installer ma carte graphique, le son est amplifié volume x10

Si vous connaisez Teamspeak ( j'espere ) ben des que on entend une ptite erreur de windows le micro l'entend c'est tres bizarre meme etain :s, moi quand je parle tout est nikel j'ai bien reglé !
Aussi quand je mais de la music dans mon casque enfin quand j'en ecoute et ben sur teamspeak on l'entend aussi !

2eme probleme :

Voila maintenant quand je fait cntrl alt supp normalement j'ai mon gestionnaire qui s'afiche ben la maintenant j'ai une sorte de tableu avec plusieur chois different !

Arretez le systeme / Gestionnaire des tache / Fermé la session / Veruoille l'oricnateur / Anuller / Modifie rle mot de passe !

Et aussi quand je demarre mon PC avant sa aller directement sur windows et maintenant il me faut entre login + pass ( je n'est pas de pass ) donc j'ai juste a apuyez entrée mais je ne veut pas sa car c'est relou et assez gavant !

HELP ME !

MERCI

Pour autre question n'hesitez pas je vous repondré dans les 10 mintue qui suivent

Amicalement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probleme son reglé mais l'autre non

help me

Répondre à Zelloy

Please svp aidez moi

Répondre à Zelloy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Son et divers
Aller à :

Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens