Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment calculer une moyenne sous linux

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, Au revoir, Merci... Et Dieu créa la langue française (je me répète au fil des postes dis donc).
Tu sous entends (très mal) dans ta question que tu utilises un tableau genre Excel c'est cal ?
Tu as installé OpenOffice (qui devrait l'être par défaut). Si ton logiciel est en anglais, essayes =average().

Bye

Hagakure a dit :
Bonjour, Au revoir, Merci... Et Dieu créa la langue française (je me répète au fil des postes dis donc).
Tu sous entends (très mal) dans ta question que tu utilises un tableau genre Excel c'est cal ?
Tu as installé OpenOffice (qui devrait l'être par défaut). Si ton logiciel est en anglais, essayes =average().

Bye

Bonjour, au revoir et merci. Dans la langue française, essaie s'écrit ESSAIE pas essaye et puis il n'y a pas de 's' à la deuxième personne du singulier de l'impératif présent.
Et la politesse en langue française veut qu'on ne tutoie pas les gens que l'on ne connaît pas.
Voila monsieur le donneur de leçon.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hagakure a dit :

Bye

De plus, je ne crois pas que Dieu ait crée quoi que ce soit, et encore moins la langue française que vous semblez connaître si mal...........il n'y a pas qu'open office dans la vie !

Bonjour,
Woooh, on se calme ! Déjà vous êtes nouveau sur le forum, la moindre des choses c'est de montrer un minimum de politesse. Ensuite vou voulez me donner des leçons en langue française, ce dont vous avez parfaitement le droit. Ca fait un bail que j'ai pas écrit/parlé le français pendant plus de 6 mois, donc je fais encore des erreurs.
Ensuite vous voulez me donner une leçon de politesse.. C'est gentil de votre part mais je crois que je vais pas la prendre celle-là. Pour plusieurs raisons : déjà sur un forum 99% des internautes se tutoient... Bienvenue dans le monde virtuel... Si vous vouliez être vouvoyé, il falait le préciser dès le premier post, parce vu la tournure de la phrase, impossible de savoir... Et c'est bien joli de donner des cours de politesse, mais quand une personne ne dis ni bonjour, ni au revoir lors de son PREMIER topic, je trouve que ca ne donne pas forcément envie de répondre. Si je l'ai fait, c'est parce que j'aime à penser que les gens ont droit à une seconde chance. Visiblement je me suis trompé vu qu'il n'y a toujours aucun bonjour !

Une dernière chose : le mot ironie vous dit-il quelque chose ? Parce que apparemment vous avez un niveau de Sheldon dans ce domaine....

Pour en revenir au problème, il n'y a peut-être pas qu'OpenOffice dans la vie, mais il est tout de même présent par défaut sur les distribs linux. Et c'est bien gentil, mais au final on ne sait toujours pas ce que vous utilisez comme logiciel pour entrer vos notes et faire vos moyennes... C'est si compliqué que ca de dire "Bonjour, j'utilise le logiciel X pour faire des moyennes mais je n'y arrive pas" ? Franchement faire la morale aux gens sans même pouvoir définir sn propre problème d'une manière simple, je trouve ça assez pathétique.

Pour clore ce joli message : je vous conseille de jeter un oeil au forum dans sa totalité... On reparlera alors de ma "mauvaise" connaissance dans la langue française.

Sur ce je pense que l'on va clore le débat. Par ailleurs, je ne pense plus avoir ma place dans son topic. Je préfère aider des gens qui sont polis et qui ont vraiment besoin d'aide.

Bye

ps: merci d'éviter le double post. ll existe une fonction EDIT pour ca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde