Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je crois que j'ai mis trop de pâte thermique sur mon E6750. C'est l'Artic silver 5. Le pc démarre et a tourné pdt 30mn (tps d'install de XP) et après je l'ai éteins pour dormir
Mais je voulais savoir si je devais le nettoyer et en remette moins ? De plus j'ai l'impression qu'il y en a eu un peu en dessous (un filet de 2, 3mm) que j'ai nettoyer avec un coton tige sec (dois je le renettoyer si il en reste avec un peu d'eau ou du démaquillant ?). Artic silver ne semble pas être conductrice en électricité.
| Citation : Not Electrically Conductive:
|
Merci pour votre avis
salut
non se n'est pas dangereux le seul risque c'est que ton proco chauffe trop et donc face arreter le pc
et Artic silver est conductrice
et en dessous du proco sur les connectiques dorés, yen avait un peu mais jai enlever avec un coton tige sec. Je dois le refaire encore une fois ? Le pc démarre et j'ai installé xp. Je me dis que si il y avait un problème ca aurait du le faire des le début, non ?
Si ton ordinateur marche, n'y touche plus. La pate thermique est a mettre avec soin. Un ami a moi en a mit tellement que sa debordait du socket ...
En plus la pate thermique était bleu liquide ...
Et apres il se demandait pourquoi son ordinateur ne marchait plus .
Conclusion, processeur et carte mere HS (expertise de la rue montgallet)
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.