Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et les IDNautes, ils mangent pô?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

En tant que future modo d'IDN ( :D  ) je me permets de proposer, aux actuels et aux administrateurs, mon idée de catégorie à ajouter sur ce merveilleux forhum. Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je pense
qu'une catégorie cuisine/recettes ou alimentation serai utile ici. Je sais pas comment ça marche (clin d’œil à la concurrence) mais si c'est possible de faire parvenir mon idée à une personne adéquate...

En passant, quelqu'un sait comment on fait le "œ" avec le clavier?

thanks

Autres pages sur : idnautes mangent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Biscuit973 a dit :
Salut,

En tant que future modo d'IDN ( :D  )
te fait pas trop d'illusions :D 

Biscuit973 a dit :
En passant, quelqu'un sait comment on fait le "œ" avec le clavier?

thanks
Moi j'utilise un freeware qui s'appelle "Calvier +" qu'on peut trouver dans les logiciels d'IDN, et qui me permet d'attribuer un raccourci à des caractères spéciaux.
win+o = œ
altgr + & = É
win + < = «
win + > = »

Très utile. Voilà voilà.

Yama310 a dit :
Je confirme que c'est non.

Le nombre de sujets sur ce thème ne justifie pas du tout la création d'une nouvelle catégorie.

Un sondage le justifierai peut-être...
Voyons, si vous avez créé la rubrique jeux de société / jeux d'argent, vous pouvez créer cuisine/alimentation, qui à mon avis est beaucoup plus utile!
ça traiterai sur les précaution en cuisine, les recettes les questions autour du fourneau etc... et on mettrai oriflamme comme modo! S'il y a trop de catégorie on peut toujours détruire la catégorie Discussions générales... :whistle: 

Non et puis, c'est un forum d'aide informatique, donc les catégories essayent de se rapprocher du monde de l'informatique de près ou de loin...
Et franchement, la nourriture de geek est loin de valoir une section cuisine. :D 
'suffit d'aller voir "c'est quoi ton gueuleton ce soir" !

Entre le boulot, IDN, mon gosse et tout le tralala, je n'ai plus le temps pour la cuisine,je suis passé au Mediator, je me nourris uniquement de cette merveilleuse pilule qui se vend bizarrement comme des petits pains au marché noir.

Le truc, c'est qu'on s'en fout de nombre de personnes qui voudrait cette catégorie.

Si la cuisine intéresse les gens, ils peuvent poster des sujets dans Discussions Générales. Aujourd'hui, il y a qu'un seul sujet actif sur ce thème (dans le CDI). Donc, ça n'intéresse pas les membres au point d'en discuter ici.

Donc une catégorie dédiée pour un sujet actif (même 5 ou 6 au pire).... bah non quoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde