Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme virus dossier

probleme virus dossier

Forum Hardware : probleme virus dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi g un probleme avec mes dossier.j'ouvre n'importe kel dossier tou simple avec des fichier dedans et kan j'essaye d'ouvrire l'un des fichier il plante kel ke soit le programme utiliser pour lire ce fichier.alors o debut je penser ke c'etait parce ke je n'avait pas fermer mon pc depui longtemps alors je le ferme une journée mai la tjr le meme probleme.
je pense ke c un virus.k'est ce ke vs en penser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Tu sais que tu as un clavier de 24 lettres et de la ponctuation ? On est sur un forum ! Pas sur un Nokia !!
Déchiffré après 10 minutes :-x je pense que tu as problème avec ta carte mère !

Répondre à cman@IDN

Citation :

cman a écrit :
Salut
Tu sais que tu as un clavier de 24 lettres et de la ponctuation ? On est sur un forum ! Pas sur un Nokia !!
Déchiffré après 10 minutes :-x je pense que tu as problème avec ta carte mère !

Au lieu de critiquer retourne en cp, l'alphabet est composé de 26 et non de 24...

Pourrais tu nous informer sur les message d'erreur qui apparait? Réelement tous les programmes, tu ne peus plus rien faire donc avec ton ordi?

Répondre à Ramdoman

Citation :

Au lieu de critiquer retourne en cp, l'alphabet est composé de 26 et non de 24...

Ca arrive à tout le monde de faire erreurs...

Répondre à cman@IDN

Citation :

cman a écrit :
[quote]Au lieu de critiquer retourne en cp, l'alphabet est composé de 26 et non de 24...

Ca arrive à tout le monde de faire erreurs...[/quote]

Oui ca arrive a tout le monde mais ca fout mal quand la personne critique déja quelqu'un :-s

Répondre à Ramdoman

ben en fait il ne me met pas de message d'erreur.il me met le fameux petit sablier qui tourne pendant tout le temps et quand o bout d'un moment je me decide a appuyer sur ctrl+alt+suppr il me dit que le fichier ne repond pas.ensuite pendant 5 minutes le bureau se reinitialise.
si je peut encore utiliser mon pc puisque tout ce qui se trouve sur le bureau et dans la barre demarrer marche mais tout ce qui est dans un dossier plante c'est ca que je comprend pas
(merci ramdoman)

Répondre à nine-last
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme virus dossier
Aller à :

Il y a 2957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens