Tom's Guide > Forum > Hardware > encore pour un choix de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

kikoo tout le monde
pouvez vous m aider a choisir rntre tel et tel configuration sachant que g surtout un usage dit multimedia mais que j aimerais faire un peu de jeux(pas du dernier cris)!
donc entre un core de duo a 1,5 et une hd2400
OU
core de duo 1,5 et un g force8400M GS
OU TURION tl 58 OU 59(1,9 OU 2GHZ) et une 2400

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors les regles de base:
- on n'ecrit pas en SMS
- on decrit le PC (si c'est un portable, si c'est un fixe, les composants qu'il a, un lien eventuellement)

- et on donne son budget

avec tout ca on pourra t'aider

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok desole je ne m etait pas apercus d avoir ecrit en sms! je recommence depuis le depart! voila g le choix entre plusieur ordinateurs mais seulement ceux la(ce sont des portables).Un acer aspire 5920 dote d un core de duo de 1,66ghz equipee d une carte graphique 86OO GS et d un thosiba a210 15A dote d un amd turion 64x2 equipee lui d une hd 2400 et eventuellement d un asire 5720 avec un processeur t5250 a 1,5ghz et d une nvidia 8400M G
Sachant que mon utilisation est essentiellement du multimedia et de temp a autre du jeux
ces trois ordinateurs etant en dessous des 800 Euros puis je esperer avoir quelque chose de corect?
MERCI D AVANCE

Répondre à willdu83

Prend celui avec la 8600gs car la hd2400 et le 8400 vallent pas grand chose pour les jeux meme si ils sont pas dernier cri

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Si tu veux au moins des jeux mais pas du dernier cris, prend comme blackhawk te l'as dit une 8600GS ou GT voire GTS selon ton budget.

Répondre à boybad01

ok comme je ne peut commander que sur le site http://armee.boutique-gw.com, je vais surement prendre l acer 5920 PROCESSEUR A 1,66ghz et CG une gforce 8600gs ou thosiba PROCESSEUR 5250 A 1,5ghz et hd 2600.
mais on ma deconseille acer pour son sav et sa finition?!
que choisir?

Répondre à willdu83
Tom's Guide > Forum > Hardware > encore pour un choix de carte graphique
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens