Tom's Guide > Forum > Logiciels > Détection de mémoire vive RAM dans Autodesk Combustion

Détection de mémoire vive RAM dans Autodesk Combustion

Forum Logiciels : Détection de mémoire vive RAM dans Autodesk Combustion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai récemment installé Autodesk Combustion 2008 car je l'utilise dans le cadre de mes études. Bref, j'ai activé l'utilisation du cache en bas à droite de la fenêtre (vous savez, la case qui montre à combien de Mo le cache est utilisé...).
Là intervient mon problème : j'ai un ordi portable muni de 4Go de RAM (Windows Vista 32 bits) mais le logiciel ne détecte que 1,5Go. Comment cela se fait-il ?
Mon prof a un ordi portable lui aussi avec 4Go dessus et il détecte environ 3~3,2Go de RAM... La différence est énorme avec le mien ! Aurais-je fais une fausse manip dans Windows ou est-ce que le logiciel a un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ,
Vérifie déjà que tu as bien les 4,0 Go d'activé.
Fais ordinateur clique droit propriété.
Et regarde combien de Go tu as

Répondre à romaindu64

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. En face de Mémoire vive, il y a marqué 4,00 Go donc les 4Go sont actifs...
Après, dans Informations système, un truc m'intrigue un peu... C'est ça :

Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,91 Go Je me disais que le problème venait de là : pourquoi seulement 1,9Go de dispo ?!
Mémoire virtuelle totale 7,40 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,91 Go

Répondre à Merphyr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Détection de mémoire vive RAM dans Autodesk Combustion
Aller à :

Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens