Est-ce que le Ipod Touch fonctionne sous Windows 2000? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce que le Ipod Touch fonctionne sous Windows 2000?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est-ce que le Ipod Touch fonctionne sous Windows 2000?

Je désire me procurer un ipod touch et j'aimerais savoir s'il fonctionnerait sous mon système d'exploitation que j'ai présentement, windows 2000.

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je suis exactement dans le même cas que toi exod ;)
Besoin d'aide ^^'

merci

Plus d'informations

oui

Plus d'informations

D'accord merci de ta réponse, mais après quelques recherches, il parait que itunes 7.4 nemarche pas sous windows 2000 :X!

Apparement Rien de grave On peut utiliser Yamipod Ou un autre logiciel qui remplace itunes et qui marche Sur 2000.

Joyeux Nowel, merci

Plus d'informations

Merci de la réponse, donc je ne serai pas obligé de remonter mon ordi lors de mon futur achat de ipod touch

Plus d'informations

Bonjour, comment faire fonctionner l'iPod touch sur Windows 2000 pro demeure obscur. Pas besoin d'iTunes car Winamp avec ml_ipod peut le gérer, mais cela supposerait tout de même que Windows reconnaisse l'iPod ce qui n'est pas le cas. Du coup Winamp affiche pas d'iPod connecté. Après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de sortie. Il faudrait un driver. Merci si quelqu'un a une idée.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Est-ce que le Ipod Touch fonctionne sous Windows 2000?

Aller à :

Liens