Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau ver répondant au doux nom de Sasser vient d'arriver pour votre plus grand malheur ! Il est le premier à exploiter une faille Microsoft LSASS en faisant planter Isass.exe, ce qui provoque un redémarrage du système. Ce ver infecte votre PC par Lire la suite
Ce nouveau ver baptisé Sasser (W32.Sasser.Worm) qui est apparu vendredi aurait probablement déjà inffecté des millions d'ordinateurs et continue de se répandre sur le réseau selon les affirmations d'un expert finlandais à l'AFP. Celui-ci peut infecter Lire la suite
Comme pour les succès cinématographiques, il semblerait que les suites soient à la mode dans le monde des virus. Après Netsky et MyDoom, c’est Sasser qui nous fait son show, et qui nous revient dans une troisième version, son petit nom : Sasser_C. Lire la suite
"The Skynet", le groupe de créateurs des virus Netsky déclare dans la dernière version, Netsky.AC : "Hé! Les firmes d'antivirus, savez-vous que nous avons aussi programmé le virus Sasser?!? Oui, c'est bien vrai." Les experts ont comparé les codes sourc Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai appris que je m'étais pris Sasser et puis j'arrive pas à le retirer ! Même avec un utilitaire de désinfection rien à faire, il y a cette cette erreur à 0x... au démarrage et plus moyen d'utiliser XP.
Pouvez vous m'aider ?
Merci ;-)
utilise l'outil de suppression sasser (symantec) ou "stinger" en mode sans échec (F8)
désactive la restauration système
scan tes DD
Merci ! Mais je fais comment pour scanner les DD ?
avec ton antivirus et l'outil "fixsasser"
et stinger aussi
Snif ! Je viens d'essayer, il n'y a rien qui marche ! mon lecteur de disquettes ne veut pas lire la disquette ou j'ai mit tous les outils pour désinfecter ! Et ayant fait une recherche sur le net j'ai cherché dans le registre et pas de "Avserv"
Dois je l'apporter chez un pro ?
Ah et au fait Geek j'avais pas compris que DD c'était disque dur
;-)
UP je suis à 2 doiigts d'aller au magasin :-?
Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.