Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère HS...
Mot :    Pseudo :           

Putain, Bonjour à tous, j'espère qu'un IDnaute pourra m'aider, car malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Bref, je vous explique ça rapidement.

J'ai eu ma configuration, il y a environ 2 mois...

Processeur: E6750
Carte mère: GA-P35-DS4.
Mémoire: G.Skill PC6400 HZ
Carte graphique: 8800GTS
Alimentation: 550W Antec NeoHE.

Alors, je vous explique. Aujourd'hui je rentre à la maison comme tous les midis sans problème particulier, j'ai passé une bonne journée, s'est bientôt les vacances, je viens de résoudre le rub's cube (j'le dis en passant, j'suis super content :p) et j'allume l'écran de mon ordinateur.

Je remarque que la souris ne bouge pas .... Je me dis
"Merde, il a planté! Mais comment?"
Je remarque aussi, que ma souris n'est pas alimenté.. Chose bizarre, même lorsqu'un PC Plante, elle reste allumée.

J'appuie sur le bouton reboot et là...
Le PC démarre 3 Secondes et redémarre... En boucle.

J'avais déjà eu ce problème, lorsque je tournais avec 2Go de Mémoire.. J'ai eu ce problème, j'ai enlevé une barrette et l'ordinateur refonctionnait.

Puis, aujourd'hui, comme décrit si dessus, mon PC ne fonctionne absolument plus. J'ai recherché un peu sur Internet et j'ai trouvé ceci:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6744_1.htm

C'est exactement le même problème, mais si quelqu'un a la solution pour le réparer. Merci à vous.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre ... :heink:

Fait un Ccmos pour voir, si tu ne l'as pas déjà fait.

Enfin ça sent un peu la carte mère morte :sweat: , mais faut pas être défaitiste, ça va refonctionner :D

Essaye de démarrer avec le minimum pour voir, pas de disque dur ni lecteur. Juste mobo+proco+carte graphique + 1Go de ram. Essaye aussi sans la ram pour voir.

Répondre à -Xtreme-

Bon, je reviens du surf.. Il faut croire que beaucoup de personne ait le même problème que moi avec une GA-P35-DS4.. Apparemment, elle supporterait mal les mémoires.

Bref, plus qu'à voir avec Materiel.net

Répondre à Tybbow

Re, alors voici. Après des dixaines de recherche, j'en conclus:

Gigabyte c'est de la merde... Cela m'apprendra bien à changer de marque pour les cartes mères. La prochaine fois, je me prends une Asus, j'aurais sûrement moins d'emmerde.

Bref, Vive Les Bidons.

Ps: J'espère que j'aurais gain de cause chez materiel.net
Ps2: Les problèmes de reboot, j'ai bien peur que se soit sur toutes. :/

Répondre à Tybbow

mon colegue avait le meme probleme ca vient de la carte qui acepte mal la DDR2 comme tu dit plus haut.

si tu na pas pris la garentie je crois que tu la dans l'Os !

Répondre à genesis6259

Heureusement que j'ai la garanti, ne t'inquiète pas. Ça fait juste chier de renvoyer le matériel.

Répondre à Tybbow

revoyer le matos nan pas trop , c'est plutot le temps qu'il vont la gardé et t'en evoyé une autre ( 2 a 3semaine les probleme SAV ) !

Répondre à genesis6259

Super :/

J'aurais sûrement le droit à une autre Gigabyte P35-DS4, ensuite.... Elle n'aura pas intérêt de planter la prochaine.

Sinon, v'la la mauvaise pub que je ferrais pour Gigabyte.

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mère HS...
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens