Tom's Guide > Forum > Hardware > port pci sur HP s 7610.fr slimline

port pci sur HP s 7610.fr slimline

Forum Hardware : port pci sur HP s 7610.fr slimline

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je posséde un HP s7610.fr slimline acheté en février dernier

voulant installer une carte tv sur le port pci disponible sur la cm j'ai remarqué que ce port pci est différent des ports que j'ai l'habitude de voir sur les CM des pc de bureau classiques.

Les broches de ma carte tv ne peuvent s'enficher sur le module du port. Pas de compatibilité.

Je vais donc changer de carte tv mais je voudrais connaître les caractéristiques du port pci pour choisir une autre carte (je voudrais éviter les cartes usb). J'ai donc régardé avec Everest mais je n'y comprends pas grand chose sur les infos des ports pci.

J'ai donc pensé que si je vous donnais des indications sur la carte mére vous pourriez me mettre sur la voie concernant les caractéristiques du port pci.

Identifiant de la carte mère 09/07/2006-C51-MCP51-Hematite-00
nom inconnu

Pensez vous pouvoir m'aider ? Faut-il que je vous donne d'autres infos ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > port pci sur HP s 7610.fr slimline
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens